05.07.24
Dis-donc, c'est que les vacances approchent à grands pas ma parole
Et bientôt de la fin 👀
Je me suis donné avant le j 31 pour réussir où alors jusqu'au 17 juillet grand max.
~It was the petit rappel~
...
Aujourd'hui j'ai fait un très longs rêves avec encore une fois plusieurs scènes,donc plusieurs rêves (épisode).
Y'en à minimum 10(purée que je suis contente 10 les ami.es)
Et AUJOURD'HUI j'ai remarqué,quelques choses qui ne m'étais 'jamais' auparavant arrivé dans un rêve.La remise en question de ma réalité
(Pourtant j'ai toujours été là pro dans se domaine,la remise en question est moi s'était littéralement mon ombre à chaque instant, mais peut-être que c'était pas la même remise en question..👀)
Donc avant tout laisser moi vous expliquer davantage la partie la plus intéressante du rêve.
...
Un drôle de chat
🐈👻Mes voisins était entrain de se disputer.
(Pas tout mes voisins,juste une famille de voisin)
Bref en face de chez moi, alors je regarde par le fenêtre,et je vois que toutes leurs fenêtres sont ouvertes.
Mais à l'intérieur c'est noir y'a rien et pourtant je l'es entends comme-ci ils étaient proches.
Alors je vérifie toutes les fenêtres, jusqu'à ce que je vois leurs fenêtres du grenier,et je vois un chat entrain de regardé cet fenêtre qui est fermé.
Mais il l'a regarde de l'extérieur,et on ne voyait que sa tête, mais il avait l'air de regardé celle-ci comme si il était assis.
Et enfaite son coup est légèrement contrasté avec l'invisible, comme si il avait le reste de son corps invisible, mais son coup et sa tête restait visible.
Et donc moi j'étais entrain de regarder attentivement la scène et LÀ !
Je le regardais attentivement et je me suis dit :
- Hein ? Mais c'est bizarre il devrait pas être de l'autre côté normalement ?
J'ai tout de suite vue que c'était étrange, comme-ci c'était un bug,et le truc c'est que, le rêve était vraie,en mode c'était vraiment moi allô, j'y étais,comme si c'était un vraie choix que j'ai fait..(enfin bref vous avez capté)
Et donc j'ai détourné le regard en me disant que ça allait passer et que de toutes façons ça allait s'arranger tout seule.
Donc ensuite j'ai regardé les autres fenêtre et j'ai vue les voisins cet fois-ci entrain de se disputer.
[...]
Donc MÊME si j'aurais pû y arriver et être lucide j'ai compris un truc..
...
Enfaite, le problème ici c'était le manque de concentration et de requestionnement de là réalité.
Je comprends mieux maintenant comment fonctionne les test de réalités.
Il faut être concentré (par exemple vos mains) un minimum puis se posé VRAIMENT la question.
"Je suis dans un rêve ?"
Et bien prendre le temps.
(Perso j'ai fait 0 test,ce qui m'a amené à comprendre autres choses..)
Sur ce quoi vous mettez toutes vôtres attention (pensée,image mentale) = va se matérialiser aux rêves.
Car la concentration = moment de pleine conscience = moment présent
Tout ce que quoi vous vous êtes concentré se manifestera encore plus dans vos rêves et/ou dans votre réalité.
Si vous pensez H24 à une chose en particulier vous allez y rêver,mais aussi la manifesté dans votre vie. (Parfois sous des formes)
Lorsque vous faites une tâches et que vous y êtes pleinement concentré,vous laissez la tâche envahir votre zone de pensé.
Donc tout ce qui entre en vous mentalement,va se matérialiser.
ET DONC ce que j'ai compris,
C'est lorsque vous êtes dans des états de concentration, n'hésitez pas à faire des test de réalités ou plutôt vous requestionnez sur la logique de votre réalité.
Concentration + Questionnement/ Test = Prise de conscience pendant le rêve
Avec cet formule que vous appliquez au moins 3 fois par jour y'a des chances de voir de l'amélioration dans votre rêve.
Voilà, ça c'était la pose compréhension ☕🥄
...
Concernant mon rêve j'avais fait la même chose qu'il s'était passé, j'ai vue les fenêtres, j'ai entendue des gens parler et j'ai regardé par la fenêtres.
Et à ce moment j'étais bien concentré, j'ai fait cela dit aucun test :-/
Donc encore une fois tout reviens à une attention particulière, alors sachez vous concentrer !
🦾🥸
Bon,je vois de plus de plus de progrès dans mes rêves, alors je vais continuer vers ce chemin de prospérité ✨
Merci de m'avoir lu et on se retrouve demain pour la suite 🫶🌷
VOUS LISEZ
1 MOIS DE RÊVE LUCIDE !
SpiritualitéDurant tout le mois de Juin,vous aurez l'occasion..que dis-je LE PRIVILÉGE. De suivre mes diverses aventures dans mon expérience de rêve lucide ✨ ! Je me suis donné tout.le.mois.de.Juin pour réussir à faire au minimum un rêve lucide,alors j'ai très...