Jour 10 - Petite Leçon 🌷

3 0 0
                                    

10.06.24

Je saurais pas comment le dire mais c'est déjà 10 jours qu'on est au mois de Juin j'ai l'impression que c'est hyper court et à la fois hyper longs.

Sinon comme d'hab j'ai fait un rêve et donc oui c'est bien comme une deuxième vie,le truc c'est juste d'être conscient dans ta CR qu'il faut faire donc être dans le moment présent, où remettre en doute/question ta réalité.

Dans tout les cas faut que ce que tu fasses là maintenant,le moment présent soit un déclencheur dans ton rêve aussi.

La dernière fois en Avril j'avais vue l'événement à MarineFord avec Ace,j'ai RIEN FAIT,juste j'étais tellement absorbé par le moment et tout ce dont il s'était passez dedans que ça m'a "choc" ça m'a complètement fait plongé dans le truc.

(Ce qui fait que j'étais à 🤏🤏🤏🤏🤏🤏 de comprendre que j'étais entrain de rêver car j'étais devenue Ace 😔,et un moment j'ai trouvé que c'était bizarre que je pouvais pas utiliser mon pouvoir mais ensuite le rêve avait vite repris son cours..)

Et combien de fois on se laisse plongé, complètement pris dans quelques choses ? Hein ?

Ah-ah ! Ça c'est à vous de répondre en fonction de votre état d'esprit.

Car scroller les youtube shorts ça s'appelle pas être dans son pleins potentielles hein 😂.

Ce que j'ai remarqué c'est que la lucidité en rêve s'active quand on est concentré sur ce qu'on à fait/pense.

De toutes façons la concentration dans absolument tout les domaines dans votre vie sera la clés de toutes vos soucis.

Les pensées,les distractions etc ne sont en aucun cas un état méditatif,de moment présent où encore de pleine conscience.

Donc si vous avez des objectifs, où si vous êtes motivés par quelques choses que vous voulez absolument faire dans votre vie là,faites-le ! Soyez juste suffisement concentré, entrée dans cet état là c'est entré dans son VRAIE SOIE.

La pure conscience,c'est the keeeeey 🔑.

Au final,le corps n'est qu'un outils,donc le laissé pas traîné et servez vous-en pour bâtir ce sur quoi vous voulez crée dans cet vie, ALORS LET'S GO ! 😠

...

Aussi,je suis personnellement convaincu que là,si c'est 10 premiers jours je ne faisais que des test de réalités chaque heure j'aurais déjà fait un rêve lucide.

(Juste que là j'ai pris une petite pose pour resté pleinement conscient et de faire une seule choses à la fois,sur le long termes l'état de flow sera inné en moi et alors l'état gamma sera facilement activé ce qui va finalement SÛREMENT me permette de faire des rêves lucides chaque jour de ma vie,car oui la pleine conscience,le moment présent ça suffit largement pour manifesté ce qu'on veut quand on veut 👀❣️)

Aussi je tiens à dire que j'ai fait des histoires donc si vous aimez la fanfictions,l'aventure en tout genre checkez mon profil,vous allez trouvé chaussure à votre pied 👠 !

Allez gros bisous

Allez gros bisous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
1 MOIS DE RÊVE LUCIDE ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant