Jour 30 - Ce n'est pas la fin du monde..🌷

1 0 0
                                    

08.07.24

Aujourd'hui, j'ais bel et bien rêve,hors je ne me souviens qu'à peine de quelques détails..

Sachant que j'ai médité presque durant toutes la journée surtout le soir, en pleine conscience même que j'allais limite faire une SHC,sauf que je  n'étais pas assez endormie pour évité de ressenti la paralysie se faire (car c'est assez désagréable à ressentir)

J'ai remarqué que les TRÈS bon résultats que j'ai eût durant les shc, c'était quand j'étais vraiment fatigué (réveil tôt) et allongé sur le dos.

Je penses faire la méthode WILD cet fois-ci !

Ça avait très bien fonctionné pour la dernière fois où j'allais clairement basculé dans un tout autre état de ma visualisation mentale.

Mais je pense que c'est aussi une question d'intention,une intention claire et définis.

Sayait,je vais arrêter de me prendre la tête, j'ai eût tout mon cerveau sur plusieurs trucs, là je penses faire une petite poses durant la journée et arrêté d'y pensé.

Aujourd'hui j'arrête de trop le concentré la dessus,de toutes façon ça viendra quand ça viendra

Ce n'est pas la fin du monde si j'échoue, où si je n'y arrive pas, ÇA NE SERT À RIEN DE FORCER LES CHOSES !

Autant faire confiance à la vie et d'apaiser mon esprit, c'est les vacances j'applique ce que je dois appliquer et si besoin ais je vous préviendrais si j'ai VRAIMENT besoin d'une pose.

En attendant,je dis stop ça fera bientôt 4 mois que je suis plongé dans le rêve lucide,que je fait des recherches et blablabla et blablabla.

Maintenant tout ce que je veux c'est d'arrêter de me casser la tête,de pensé vraiment c'est épuisant.

Aujourd'hui je n'y penses plus,demain je vais essayer la méthode WILD,et on verra bien les résultats obtenus.

Suite à ça,je vous dirais qu'elle décision je vais prendre pour les jours à venirs..

1 MOIS DE RÊVE LUCIDE ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant