Mathématiques & Lâché prise

6 0 0
                                    

Parlons des mathématiques un instant.

Vous connaissez les maths,c'est un sujet auxquels ont peut régler pleins de problèmes par des calculs. (En tout cas c'est connu pour ça)

Les gens qui ne connaissent pas la manifestation penseront : Je dois additionner ci,si je veux ça,pour avoir sa je dois,je dois,je dois,..

Non.

La vérité,c'est que peu de personne applique l'équation magique.

La seule équations qui vous permettra de résoudre tout vos problèmes en une fois,d'un coup et pour toujours..

La fameuse formule :

Je m'en foutisme.

Le "je m'en fou" est une formule qui s'applique à chaque problème de la vie.

Imaginions que vous êtes tombé à vélo,car vous avez tribucher sur une racine vous vous êtes écorché le genoux y'a du sang et ça vous fait mal.

Naturellement vous allez comprendre ce qu'il faut faire dans ce cas échéant.
Car vous avez déjà eût à faire à ce problème et donc voici l'équation qui vous vient en tête :

Nettoyée + Désinfecté + Pansement = Moins mal, guérira plus vite,..

Voilà ce qu'il SUFFIT de faire,pas plus.

Alors pourquoi certains lorsqu'il rencontre un problème vont commencer à pensé à tout est n'importe quoi ? Vous avez déjà appliquer ce qu'il fallait.

Vous n'allez pas commencé à paniqué et vous remuez dans tout les sens en vous disant que vous devez aller au urgences.

Vous n'allez pas appeler un chirurgien pour lui dire :

- À l'aide je me suis fait mal au genoux,se serait possible de me greffer une peau à cet endroit là ?

C'est inutile,car votre corps le fait tout déjà pour vous, apart entravé le processus de guérison de votre corps, ça n'aidera pas à grand chose,la douleur ne sera en rien estompé et la plaque guérit.

Votre corps,vous aide déjà sans même je vous n'ayez à faire quoique ce soit de plus.

Laissez agir.

Ça va pas vous préoccuper toutes les nuits et vous faire des cauchemar ? Non vous laissez les plaques sanguines se former,vous laissez vos cellules vous protéger,vous faites CONFIANCE à votre corps.

Puis ensuite vous allez voir qu'au fur et à mesure vous allez remarqué des changements sur votre peau,et elle sera encore mieu qu'avant !

Alors pourquoi vous n'appliquez pas la même technique à chaque fois ?

La technique est simple,il suffit de ne rien faire,faites bien entendue ce que vous pouvez faire vous,mais laissez les choses mariné.

Laissé les choses se faire arrêter de vouloir tout contrôler.

Il faut abandonné ce que vous ne pouvez pas contrôler.

Alors si vous voulez résoudre tout les problèmes de votre vie, arrêté même d'y pensé,car c'est à ce moment là que la vie s'agenouille devant vous et réalise toutes vos intentions.

La formule je m'en foutisme guérit vraiment.

Le je m'en foutisme complet = Arrêter de se cassé la tête pour rien DONC = à arrêter d'y PENSÉ DONC = Pleine Conscience.

Et donc lorsque vous aurez atteind cet état de pleine conscience,vous allez remarqué vous et votre ( réalité changé.

Comme je l'ais toujours dit,la méditation réglera tout vos soucis,car vos pensées même sont dirigeante de vos choix,et ne plus en avoir c'est laissez faire ses plaques sanguines agir et guérir aussitôt.

Pour résumer :

La seule choses à faire pour avoir ce dont vous avez envie et de ne rien faire,et je dirais plutôt NE RIEN PENSÉ.

Alors arrêter de pensé, arrêter de vous raciné la tête au carré et pensé plutôt au doux son du silence qu'améne les résultats de la pleine conscience.

Lâché prise,tout est déjà en route.

Lâché prise,tout est déjà en route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
1 MOIS DE RÊVE LUCIDE ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant