Terreur nocturne

94 15 4
                                    

Il faisait nuit noire, lorsque la charmante petite famille se mettait enfin a table. Le père ayant tarder derrière la paperasse de son bureau, se hâtant pour rejoindre son foyer réconfortant, et chaleureux par ces temps de froids intense qui rappelait l esprit des fêtes qui se rapprochait. Grelottant, et gesticulant sur place, le patriarche s était préssé hors de sa voiture, fatigué mais heureux de retrouver sa jeune femme et ces 3 petits monstres. Bientôt 4, le petit dernier, imprévu, s' étant logé dans le ventre de celle qu il appellerait, 5mois plus tard "maman".

Des qu il posa pieds dans la demeure, une horde de chevelure blanche et rousse se jetta sur lui, l'adulte affichant un sourire rayonnant face a ces petits ange qui au vue du son résonnant dans tout le rez de chaussé, été, avant sa venue, vissé devant la télévision.

Une fois chaque baiser effectué sur tout les fronts des boules d énergies devant lui, la femme qu il aimait surnommé "mon coeur" fit son apparition dans le hall d entrée. Elle déposa un rapide bisous sur ses lèvres, leurs enfants retournant a leur occupations que leur père détestait tant. Il allait falloir qu'ils leurs pose quelques limites encore, ce dernier ayant deja interdit l'appareil de malheur, le matin, pour tout les membres du foyer. Il voulait que ces enfants soit créatif, qu ils aient une imagination débordante, que leur temps soit dépensé a faire autre chose qu être assis sur le canapé car selon lui ils étaient encore bien trop jeune pour scruter jour et nuit les écrans.

Il ne pu donc s empêcher de faire la remarque a leur mère, sachant bien qu elle avait tendance a leur mettre la télévision des qu elle voulait du calme, quand elle avait besoins de faire autre chose que s occuper d eux. C était le remède miracle et Enji pensait qu elle l utilisait un peu trop souvent a son goût.

Mais que pouvait elle faire, quand elle devait préparer le repas, ranger la maison tout en veillant a ce qu ils ne se dispute pas en leur trouvant une bonne activité a faire.

Une charmante odeur de mélange de tomate et de viande au nez, il décida de laisser passer pour cette fois et parti vérifier ce qu elle avait préparé. Aussitôt ses yeux posés sur le plats, il la couvra de baiser sur la joue, complimentant son don pour la cuisine.

Comme en ce moment le patriarche rentre souvent tard, il se sentait désolé de ne pas pouvoir l' aider plus dans les tâches ménagères mais dès qu'il se retrouvait avec le goût exquis du repas en bouche, ces regrets disparaissait assez rapidement.

Il n était pas non plus, mauvais cuisinier, sa mère qui tenait anciennement un café lui ayant appris quelques rudiments de cette pratique. Mais à ses yeux, rien ne vallait les petits fours que l' amour de sa vie, lui faisait.

Il l'a cajola de papouille en tout genre, Rei laissant sortir un petit rire amusé face a son comportement d enfant. Elle adorait le voir si aimant avec elle et paternel avec ses petits, lui rappelant a quel point elle avait choisi le meilleur mari contrairement aux refus de bénédiction que lui avait donné son père.

Chaque jour la femme se répétait a quelle point elle avait eut de la chance d avoir une famille comme la sienne. Marié au second héros le plus fort de tout le Japon. Dans un foyer qui respirait le bon vivre et l'amour.

La voyant peu alerte, repensant a ses voix de vie qu'elle ressasse dans sa tête, il décide, un sourire aux lèvres, de prendre sa part d' obligation familiale et met la table a sa place pour la soulager d une tâche.

Dans son chemin, il passe derrière ses enfants, remarquant le feu de la cheminée qui semblait s'éteindre. Il place alors les assiettes sur la table avant de chercher à nourrir ces braises mais il sursauta en voyant un filet de feu bleu être projeté sur les flammes, le principal concerné ne détournant même pas les yeux de l' écran.

You're crazyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant