Vérité

18 4 0
                                    

POV Touya:

J éteins la lumière en soupirant, plongeant ma chambre dans le noir. Il était vraiment tard. Deux jours s était ecoulé depuis que je m étais disputé avec mon père  et jusqu ici nous nous étions que très peu adréssé la parole. Rendant les repas de famille d autant plus tendu.

Je fixe mon plafond d étoile lumineuse repensant a tout ça. Je n étais plus un gamin et mon intuition me crier que j étais en danger quand ces phénomènes avec mon père se produisaient.  Tout le monde me répétaient que c était dans ma tête, mon psy me rendant dingue  a chaque fois qu il prononçait ces mots. Mais cela semblait si ... Reel. C était terrifiant.

Les épisodes de crise était de plus en plus rare ces derniers temps, mais la violence augmentait. L étranglement  étant jusqu alors le plus agressif qu il m' avait fait.

Comme a mon habitude, lorsque je n avais pas le moral, j allais dans le fameux bar pour me remettre les idées en place, et curieusement, ce cher Keigo n était pas là ce soir. Même si ça me soulagé, la soirée n ' en fut que plus ennuyeuse, n ayant rien a reluquer malgrés son amie aux formes voluptueuses, elle, bien présente au comptoir.

Disons que j avais tout de même un faible pour les corps plus... Viril si l on peut dire, ne m étant que tres peu envoyé en l air avec ces gentes dames.
La dernière en date m ayant tellement ennuyé que je m étais endormi en plein acte. Me réfutant plus gay  dans cette période au vue de mes préférences actuelles.  Les femmes arrivant de moins en moins a me captiver.

Bref, la n était pas le sujet...

Le fait est que j avais été légèrement déçu de ne pas voir le blond me servir des verres, je dois l avouer. M étant aclimaté a cet imbecile. Me posant mille et une questions sur son absence, connaissant son emploie du temps par coeur.

Je me torturais à ce sujet, lorsque j entendis un léger souffle dans la pièce, comme si... Je n étais pas seul dans ma chambre?

Je retiens la respiration, me concentrant sur le bruit, me répétant que je devais imaginer des choses.

Mais le souffle était si roque et éreintant  que je comprends que ma théorie est la bonne.

Je cherche a tâtons mon téléphone  et arrive a l atteindre avant de projeter de la lumière en direction de l intrus.

Il était la.... De nouveau.

Touya: Papa?

Mais mon coeur rate un battement  en voyant l objet métallique que mon père tenait a la main, la lame eteincelqnt sous le flash.

Pourtant il restait la... Immobile sans rien faire ou dire.

J étais paralysé, le fixant en lui demandant ce qu il faisait.

Touya: Papa ? Tu m'attends?

J étais encore en train de faire une nouvelle crise, me remémorant les phrases de mes proches.

Il pointa son couteau vers moi.

Touya: *murmure*  c est pas là realité... C est pas là réalité...

Aucun de nous ne se lâchait des yeux, ce duel de regard durant quelques secondes sans que rien de ne se passe.

Pour me prouver a moi même que c était l une de mes Illusions, j eus la présence d esprit de prendre une photo devant moi, priant pour que ce cauchemar ne continue pas. Voulant a tout prix que j arrête d' avoir peur comme ça.

Touya: * murmure* je suis plus un gamin, putain...

Mais heureusement, la crise se calme, la vision de mon père se retournant pour ressortir d un pas lent vers le couloir.

Il ferme la porte derrière lui et je reste tetanisé, assis dans mon lit  sans pouvoir me calmer, vérifiant que la porte ne se rouvre pas a la volé.

Je cligne des yeux plusieurs fois, essayant de verifié si j étais enfin revenu à la realité, mais je fus incapable de fermer les yeux le reste de la nuit. Tombant de fatigue sans m en rendre compte au bout de plusieurs longues heures.

Le lendemain matin, je regretta d être sortie aussi tard le soir, ayant probablement problqué l événement en rentrant de nuit alors que tout le monde était couché.

Le jour tapait sur mes volets, ses fins rayons de soleil me montrant qu il faisait enfin jour.

Je me redressa dans mon lit, me massant le crâne en repensant a ma crise. Lorsque je me rappela de la photo prise histoire de me prouver une bonne fois pour toute que cela n ' était pas réelle, j attrapa de nouveau mon portable afin de me montrer la preuve.

...

Mon sang se glaça en la fixant. La, immobile, couteau pointé sur moi, mon père me fixait de ses yeux noir, ce dernier étant bel et bien sûr la photo

Je... Je n avais donc pas imaginé tout ça?

Tenant dans ma main, la preuve que je n étais pas fou... Après toutes ces années.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You're crazyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant