chapitre 1 : stella diner

61 10 9
                                    

J'avais des nausées, alors je suis allé chez le docteur, histoire de savoir pourquoi j'avais des nausées subitement.

C'était un mois après mon mariage forcé, mon mari ne m'aimait pas tout comme je ne l'aimais pas, en peux dire, sentiments partagés. C'était sa mère qui l'avait dit pour ce mariage : elle aurait aimé voir son fils se marier avec une belle femme de bonne manière avant de mourir, elle était souffrante d'une maladie non connue, c'est pour Sella qu'il a accepté. Il s'appelle Théo Montégo et moi Stella Diner.

Vous êtes enceinte, madame, annonça le docteur avec un sourire.

En-enceinte... mais ce n'est pas possible, est-ce que vous êtes sûr, docteur ?

Oui, m'affirmait-il en hochant la tête.
Soudin, mon téléphone se mit à sonner. Je me demande qui m'appelle à 9 heures du matin.

Quand j'ai sorti mon téléphone, j'ai vu le nom de mon mari. Je décrochai donc, il avait l'air de courir avec le ton dont il me parlait ; il m'avait demandé de venir à l'hôpital de sa mère en urgence.

Je m'excusai au docteur avant de partir retrouver ma voiture qui m'attendait en bas. Je mis les clés dedans et l'ai démarrée pour aller à l'hôpital où se trouvait la mère de Théo.

Je meгураi près de l'entrée et montai juste qu'au troisième étage, je vit mon mari se tenant contre la porte où se trouvait la salle d'urgence, c'est à ce moment-là que je compris la situation.
Le reste de la famille arriva après moi.

Nous attendons le docteur qui s'occupe du département d'urgence pour nous informer de la situation en détail.
Après quelques minutes, il sortit avec une femme et nous informa que la vieille femme, c'est-à-dire la mère de mon mari, est morte. Tout le monde de sa famille commença à pleurer, tous sauf lui.

Il était très proche de sa mère.
Je le vis sortir du bâtiment en sortant une clope ; c'est alors que je le suivis.
_ Ne me suit pas, j'avais très bien dégagé et moi, la paix.

Et moi, je sais très bien que tu ne vas pas très bien comme tu le dis et que tu ments.

Et qu'est-ce que t'en as à foutre, toi ? Tu ne peux pas comprendre ce que je ressent.

C'est alors que je me rapprochai de lui.
_j'ais perdue mes deux parents dans accident oú j'ais fallie mourir aussi à 7 ans je sais ce que je parle moi .

Toi, au moins, tu as rencontré ton père, me dit-il en se rapprochant de moi, tu as vécu une belle vie, même si tu n'avais pas tes parents...

AHA OUI. ? C'est ce que tu crois, juste qu'à présent, je pense que c'est ma faute qu'ils sont morts, je fais des cauchemars à cause de ça tous les jours et le même. JE VOULAIS MOURIR RIEN QUAND Y PENSENT À CHAQUE INSTANT À CHAQUE MONMENT JE VOULAIS J'ESPÈRE MOURIR POUR NE PLUS RESSENTIR SE SENTIMENTS DE MÉRDE SE SENTIMENTS QUE JE VIE UNE VIE QUI NE M'APPARTIENT PAS , C'EST QUE TU APPELLE UNE BELLE? Vie et on n'en parle pas des enfants qui me critiquaient.
Souflai-je en criant et pleurant.

« Je-je... heu », dit-il en baguen.

Un card du Cort s'approcha de lui et lui t'endit des papiers et un stylo, et partie son mot.

Berf..., il me montra le papier et me donna le stylo, tiens signe.

Qu'est-ce que c'est ?

This is my fault Où les histoires vivent. Découvrez maintenant