Coucou mes loulous, comment ça va ?
Moi ça va.
On se retrouve dans un nouveau chapitre.
Vous voyez déjà le titre, il fait peur. Je vous jure, quand je l'ai écrit, il m'a fait peur moi aussi, puis je suis parti en fou rire. 🤣
Je me suis dit : « Mais attends, qu'est-ce que je vais écrire là ? »
🎈
Bonne lecture.
________________________
Une semaine et quelque plus tard
Stella
Nous sommes dimanche aujourd'hui. Je suis en train de me préparer pour aller voir ma Mamie.
Bon, ce n'est pas ma mamie de sang. Je l'ai rencontré il y a 7 ans, quand j'ai divorcé avec Théo. Je n'ai pas eu de maison où aller. J'avais déjà mon diplôme, mais seulement un petit travail qui ne me permettait pas de me procurer un chez moi. Théo ne m'a pas laissé travailler à l'époque. Et cette vieille dame que j'appelle Mami. Je l'est rencontrer quand je rôder dans la rue j'était enceinte de 5 mois. Elle m'a aidée : je suis resté chez elle 1 an après, son fils m'a aidé à acheter mon propre petit appartement. Il s'appelle François, il est marié et a deux jumeaux de maintenant 10 ans. C'est des garçons tous les deux : le premier s'appelle Seth, et le deuxième Lucien. Sa femme s'appelle Iris. Les enfants sont les portraits de leur mère.
De vrais petits ange. Enfin, quand il veut. Sinon il aime Élione, ils sont amis depuis petit. Malheureusement,Il ne peut pas m'accompagner, car il est à l'école. On est lundi.
Je monte dans ma voiture et démarre.
Je m'arrête devant un pâtissier. J'achète un petit gâteau pour ne pas rentrer les mains vide. Puis je reprends ma route.
Quelques secondes plus tard. J'entends la sonnerie de mon téléphone. Je décroche sans même regarder qui c'est.
Moi : oui, allô, c'est qui ?
Lui : ici Théo Montégo a la pareille, ma chère, bonjour.
Moi : oui, bonjour Théo, qu'est-ce qu'il y a ?
Théo : j'ai juste appelé, car j'ai vu que ta voiture n'est pas là ; je viens de rentrer.
Il est parti tôt aujourd'hui.
Moi : oui, je suis en voiture.
Théo : Où ?
Moi : ma Mamie.
Théo : Hein ?
J'aperçois la maison de ma Mamie et je gare devant elle.
VOUS LISEZ
This is my fault
RomanceTic...tac...tic..tac..tic...tac Après la mort de sa belle mére, stella dû divorcé de son mari et fu forcer d'aller vivre ailleur alors qu'elle était enceinte. Elle éleve seule Elione, avec ses propres moyens depuis six longue années. Mais un jour Th...