chapitre 2 : une organisation suspect

24 8 6
                                    

Trois jour plus tard , nous étions dans un park pour enfants moi et théo devant le manège assis sur un ban en observant le petit , et moi qui éessayer de comprendre la situation.

Putin... mais comment nous somme arriver là.

Un jour plus tôt .

J'étais entrain de préparé le repat , du ragoût comme mon fils aime ,parfoit il a des gout plus tôt...bizzare , ce n'ait pas que je n'aime pas le ragoût mais il ne me plaît pas , sans aucune raison .

Quoi qu'il en soit , après que j'ai laver la vaisselle , et maître les vêtements de linge sale dans la machine je suis sorti avec élione pour aller acheter des glaces
Moi vany et fraise et lui chocolat et framboise, nous somme aller près d'une rivière pour profiter de la soirée, la rivière était calme , le vent ni chaud ni froid, c'était pésible je sentais que je revivait enfint , comme si J'étais emprisonné d'un boufer de chaleur infernale enfermé dans une chambre de catre murs dans un hôpital toute seule la nuit je n'arriver pas a dormire j'avais peur de férmer les yeux et de mourir et de laisser seume mon fils .

Tous ça a cause de ce jour .

_élione mon bebé ne t'éloigne pas fais attention mon garçon.

Il acciessa et reprit son jeu , je suis parfoit surprise par lui que se soit quant il invante des jeux par lui méme tous seul ou dans ses études , élione a commencé cette ané tous les prof me dit qu'il est très compétents et sage et qu'il est l'élève modèrne de l'école , il sait joué au échec , les dames ,scrabble, monopolit , à tous les jeux il est le meilleur , je peux méme dire qu'il tien ça de sa mére c'est vrais je suis bonne à tous c'est vraiment un don .

_ il fais tard pour une femme et son enfant dehors sans un homme pour les protéger ou garde cort .

Je me tourne pour voir la persone dérire moi , un costume noi et blanc, des cheveux noir enmeler mais beaux , c'était théo .

Il s'assoit devant moi tout en me regardent de haut en bas avec ses yeux noir pérsont et froid avec une petite lueur de chaleur , il saprocha de moi en levant sa main vére moi pour maitre un mèche dériér mon oreille , il mumura :
_ la prochaine fois que tu veux sortire la nuit appelle moi .

_ pour quoi faire ?

_ pour venir avec vous et si vous rencontrer une personne
malveillante ?

_ et si tu est ocuper ?

_ je viendrez comme méme .

Élione s'approcha de moi et m'enlaca .

_ coucou petit.

_bo-bonsoir monsieur.

_ je vien d'avoire un idée , informat-il, et si on sortiraient demain au parc?

_ no...

_OUIIII , s'écria élione.

_ mais ...mais .

_ aller stella tu vas pas dire non a ton beau at magnifique et mignon PETIT fils hein..? Me lança théo avec des petit yeux mignon.

Et c'est comme ça que ça c'est passer .

Pendants qu'ont attender élione , théo m'a informer que le kidnapping de la dérnier foit a était couser par une organisation très suspect, il n'avait pas beaucoup d'information à leur suget se qu'il s'avait c'est qu'il en découvérent que théo avait un descendant et qu'ils en voulue le tuer pour qu'il pas à qui succèder son business , et la deusiéme que se n'ait pas la première foit et que beaucoup d'autres en était viser comme des gens important ou des directeurs ou des présidents ou méme des star , ils ne save pas encore quelle est le bute dans tous cela mais il enquêtent a ce suget pour les anéantir une foit pour toute il vont méme faire un group top secret pour ça avec les autre personne déjat attaquer ou ciblé en quelle que sorte il vont s'antreder les un les autre à ce que théo ma dit .

This is my fault Où les histoires vivent. Découvrez maintenant