Coucou les amies 🤗
Aujourd'hui, on se retrouve dans un nouveau chapitre.
Je veux laisser en se revoir à la fin.
Bonne lecture 🌹.
Théo
Elle tombe.
Sa respiration est forte ; malgré la distance, je peux la sentir d'ici.
Elle s'évanouit.
Tout était tellement vite que je n'ai rien pu faire.
Le petit est choqué de voir sa mère ainsi.
Qu'il a écarquillé les yeux et tremble.Je ne comprends pas pourquoi elle réagit comme ça ?
Élione : Pourquoi, maman ? MAMAN.
Moi : Élione, écoute-moi et calme-toi ; regarde-moi.
Il se trourne vers moi, les yeux en larmes.
Je soufle légèrement et le prend dans mes bras, je lui caresse le dos pour le rassurer, et je crois que ça marche un peu.
Moi : avant tout, je vais mettre ta mère dans sa chambre, toi, tu vas aller dans la salle de bain et attendre moi que je vienne te soigner, compris ? Et surtout, ne panique pas : ta mère a seulement fait.
Un malaise, car elle a vu comme ça et ça l'effraya, d'accord ?Il hoche la tête et je le libère de mon emprise.
Je m'éloigne de lui pour aller la rejoindre. Je la porte jusqu'à sa chambre et la couche et mets ma main sur son front pour voir si elle a de la fièvre, et en effet, elle a.
Et merde !
Je quitte la chambre pour aller dans la salle de bain où est Élione.
Je sort la trousse de secours et sort le bandage et le médicament.
Je les lui mets rapidement sur son bras ; il n'est pas gravement blessé, juste une petite blessure quand je les fais tomber.
Il m'a expliqué qu'il voulait seulement l'ajuster et que c'était un cadeau de sa mère parce qu'il aime bien les vases et que maintenant il s'en veut de l'avoir cassé.
Quelques minutes plus tard.
J'ai tout nettoyé et maintenant, je suis assis devant elle en changeant la compresse de sur son front qui diminue un peu plus toutes les minutes sa fièvre dès qu'elle est humide. Je me demande pourquoi elle s'est effondrée. Je comprends qu'elle ait eu peur pour son fils, mais ce n'est pas une raison de…
Oh merde.
Putain, j'ai oublié l'accident de ses parents.
VOUS LISEZ
This is my fault
RomanceTic...tac...tic..tac..tic...tac Après la mort de sa belle mére, stella dû divorcé de son mari et fu forcer d'aller vivre ailleur alors qu'elle était enceinte. Elle éleve seule Elione, avec ses propres moyens depuis six longue années. Mais un jour Th...