Il est 10h20 , toujour dans la maison de théo mais dans ma chambre. Si je me souviens bien hier je me suis endormi a la fin du film car j'étais tros fatiguée , et je n'était pas la pas dans le lit de ma chambre mais dans la salle de scène, se serrait lui qui ma emmener ici ? Peut-être qui dis non mais si se n'ait pas ça alors je serrait devenue somnambule
, ce si qui est très peux probable .Je me lève de sur mon lit et me dirige en bas dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner, quand même je vais préparer son petit déj pour remboursé
La dette qu'il me permet de loguer dans maison luxueuse en vers moi .Dix minutes plus tard le déjeuner est près, je vais aller voir mon petit boutchou si il est réveiller ou pas ! Je vais dans sa chambre qui se trouver au bout du couloir en haut à gauche exactement, je vois que la porte est ouverte , je me reproche un peux près de la portière et j'entends une vois que je connais que mieux, mais que fait-il là dans la chambre de mon fils !
Tu as oublié que c'est aussi son pére .
Je repris mes esprits et me ressaisi de se que ma téte vien de me dire affectivement j'avais oublié , pas étonnant d'une persone comme moi , depuit que je suis petite, j'ais était comme sa j'oublie des chose que je sais que je connais, je vous jure que si vous me dîtes j'ais quoi manger hier je vous répondrai un ^ je ne sais plus ^ normal.
_ mon fils élione , je suis désolé que je n'ais pas pus t'assister je ne savais méme pas que tu existait...
_ vous dite que éte mon pére c'est ça ?
_ oui .
_ bien , alors faisons une chose, prouvé moi que vous pouvez étre un bon pére, mais attention n'oubliez pas
Ma mére , si vous parvenez à récupérer sa conffiense et vous comportez comme un homme avec elle ,tous comme moi je vous considérez comme mon pére, nous somme d'accord monsieur ?_ bien d'accord mon fils , pourquoi pas ne pas faire une sortie entre nous deux sa nous aidera pour notre relation pére fils, t'en dit fiston ?
_ sans ma mére cette fois ? Vous y tenez vraiment ?
_ si c'est possibles, oui , et après demain on te laisserai seul avec maria .
_ bien mais qui est cette maria , et pourquoi on?
_ moi et ta mére j'ais désister de l'inviter dans un restaurant chic, ... et ce n'est pas a cause de toi que je fais , ça , dit-il en s'éloignant du lit vers la porte, et maria est ma sœur .
_ bien , descendont.
Oh oh je dois partire si je ne veux pas me faire griller.
Je descendi les escaliers en vitesse et me précipita sur le canapé faisons semblant
De les attendre . Fiou heureusement qu'ils ne m'en pas pas vu je se soulager . Je les rejoigna dans la cuisine pour pour prendre le petit déjeuner, théo m'informer qu'ils vont faire un après Midi pére fils et que élione a accepté.À 12h37 j'étais toute seule dans cette grande maison, je décide d'aller faire du shopping, théo ma dit que je pouvais lui en emprunté d'argent autant que je souhaiterais a condition de ne pas m'échapper avec bien sur , il me croyait quoi lui ? Une voleuse?, nan mais .
Je me conduit vers une des voitures garée dans le garage le plus grand que j'ai vu dans ma vie , j'ais choisi une Ferrari , désolé mais je suis fan des Ferrari ,elle sont beaucoup trop belles.
Tous d'abord je vais manger puis aller dans les magasins ,c'est mieux je ne veux pas mourir de faim, déjà que mon ventre gargouille.
16h45 que le temps passe vite je sorte de ce centre commercial avec mes achats
Me menant vers mon ancien travail ,
dans une librairie j'ais démissionné , ne me dite pas pourquoi méme moi je ne sais plus mais je suis toujour la bien venu je suis venu aujourd'hui pour reprendre mon poste si le patron veux bien sur , j'espère que oui parce que je veux vraiment travail , je fais ça pour mon flis si théo se décide de nous maitre à la porte , me faux un travail pour nous sauver de la mise .Et elle a fermé , la libréri a fermer , he bien ma chére stella en est mal barré pour cette fois , maintenant je me demande comment je vais faire pour trouver un travail facilement ici , j'ais garé le véhicule non loin de moi et je suis aller me promener .
Devant moi il a une ruelle étroite et sombre et j'entends des vois il y a trois personnes une femme et deux hommes , après la mort de mes parents ma tante ma appris des chose et ma inscrit a toute les arts martiaux qu'elle connaît pour que si une personne malveillante s'attaquer à moi je serrait me défendre et elle e bien fais merci ma chére tante adorée , enfaite ma tante a beau étre une personne froide elle est la meilleure
Elle sais comporter comme une vrais mére pour moi elle ne ma jamais abandonner c'est l'une des rare personne à qui je tiens vraiment je l'aime et elle aussi elle ma toujours considérer comme se fille .Je pénétre cette ruelle qui empestent l'odeur de l'alcool. buerk je suis dégoûté
Face a cette odeur et la cerise sur le gâteau deux hommes harcelent une jeune femme que je dirais du même âge que moi .Les deux hommes me fusillent du regard prêt à m'attaquer au moindre geste, je regarde la jeune femme qui était blessée sur la joue , les jambes et les mains .je n'imagine pas à quelle point elle a mal . bon je me débarrasse de ses deux homme et je l'emmène à l'hôpital vu ses blessures c'est vraiment nécessaires d'y aller pour ne pas les aggravées.
Vite fait bien fais, je me débarrasse de ses fils de putes et me dirige à hôpital, heureusement les blessures n'était pas grave, ils ont fais appelle à sa famille mais il ne repondés je suis resté un peux avec elle durant son réveille en discutent avec elle , elle s'appelle dalia comme je l'ait dit elle a le méme âge que moi, je suis resté avec un heure en demi , à ma sortie de l'hôpital je regagne mon véhicule et je lance un regard à mon téléphone je le prend et a ma surprise 20 appelles manquers de théo et 30 messages , oh oh je crois qu'il va me le faire payer a moi que élione à eu un problème, avec cette penser dans ma tête j'acesselaire à toute alure et je suis déjà a la maison , j'ais vraiment battue le record de la vitesse ,haha .
J'entre dans la maison le couloir sombre , c'est bizzare, soudain mon fils en pleurer viennent vers moi en courent et théo l'air agacé en méme temps en colère et inquiet, c'était la première foit que je le voyer comme ça .
_ maman .... j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose, pourquoi tu ne répondre pas au appelles et messages de papa ?j'étais inquiet.
" Papa " .... je vois qu'il la convaincu de l'appeler comme ça .
_ désolé mon bébé je n'avait pas entendu mon téléphone, c'est la dérnier gois que sa arriverait ne t'inquiète pas .
Et Après que j'ais dis ça théo ordonna à élione d'aller dans sa chambre. et s'approcha de moi lentement mais doucement just qu'à me placais au mûr. Il leva sa main en direction de ma joue et la frote doucement sans lacher ses yeux des miens .
_ tu était oú ...et ne me ment pas , j'espère que tu n'était pas avec un homme ou ...
_ tu me prend pour qui hien , je ne suis une fille à homme moi et allons s'asoire pour discuter plus à l'aise.
Je lui explique tous et il était plutôt
surprit par mes capacités et était
soulagé de le savoir en méme temp.Tack......
Un bruit de cassement de verre ou quelques chose comme venait de la chambre d'élione , on se précipite dan sa chambre et là , le grand choque je vois mon fils ses main en sang et il pleurer, théo s'ait précipite vers sa direction quant ta moi j'ait là debout
Sans rien faire , je suis tombée car le sang me rappeler mes parents cette fois là je ..je ...je ne peux pas le laissser seul et ..je ne..peux pas le regerder comme ça l'idée de le revoir le sang au main morifier , ma respiration était perturber
Je ne pouvait plus bien respirer mes jambes ne pouvait pas se remettre sur pié j'avait le vertige et ne voyer pas trop bien , j'entends des vois m'appeler mais elles étaient lointaines pour bien les écouter et je me suis évanoui.Coucou mes loulous j'espère que vous aller bien et que vous avez aimer ce chapitre là ,n'oubliez pas de aimer et commenter j'ais rajouté mon tiktok si vous voulez aller voir pour l'instant il est pas bien fourni de publications mais dorénavant je poster davantage. 😍🤗
Instargram : celine_moflo.
Tiktok: celine.moflo.
VOUS LISEZ
This is my fault
RomansaTic...tac...tic..tac..tic...tac Après la mort de sa belle mére, stella dû divorcé de son mari et fu forcer d'aller vivre ailleur alors qu'elle était enceinte. Elle éleve seule Elione, avec ses propres moyens depuis six longue années. Mais un jour Th...