Coucou mes loulous comment ca va ? Moi ça va.
Nous somme arrivé au chapitre t'en attendue. 😎
J'espère qu'il vas vois plaire mes loulous.
Oublié pas de voter et commenter à la fin.
Aller bisous. ❤
Bonne lecture.
🎈
🎀
♡
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Stella
Merde mon maillot.
Théo
Hm...mais qu'est ce que je voix là?
Élione
Papa et maman veulent du temps seuls ? On vas voir se qu'il vas faire pour être proche d'elle et qu'elle ai confiance en lui, avec le temps bien sûr. Mais c'est une belle occasion main.
Tout à commencé le matin, une semaine après la mort de la mami.
Stella
J'ouvre les yeux. Je suis épuisé alors que je viens de me réveiller. Je frotte mes yeux pour me réveiller totalement. Quand j'ouvre mes yeux,
Je remarque que je ne suis pas dand ma chambre. Je suis dans la chambre de...Théo. Quoi ? Je tourne le regard vers l'autre coté du lit et je voix...Théo nu ? Oh mon dieux mais qu'est se qui c'est passer ? Je me regarde moi et...je suis aussi dans le même état que lui.Je reste choquet, qu'est ce qui c'est bien pu passer ? Je comprends pas hier j'était entrain de pleurer et boire des bieres et maintenant je suis comment ça avec lui dans SA chambre ? J'essaye de bougé mais j'ai une douleur entre les pier.
Attends, attends, attends. Qu'est ce que je viens de dire ? Une douleur...oh non, non, non, non.
Les souvenirs commence à me revenir.
Mon dieu j'ai pas fais ça...non me dites pas...
Si c'est ce que tu crois.
Je m'était promise de ne jamais plus laisser un hommes me toucher encore moins lui.
Je le regarde, Profondément endormi.
Je décide de me léve malgré la douleur.
Je m'assois sur le lit, et laisse mes pier sur le sole. Prête à me lever, je me lève doucement. Malgré la douleur je résiste, je voix mes vêtements éparpillée au sole. Je les remet un par un. Me sentent sale et honteuse de se que j'avais fais la veille.
VOUS LISEZ
This is my fault
RomanceTic...tac...tic..tac..tic...tac Après la mort de sa belle mére, stella dû divorcé de son mari et fu forcer d'aller vivre ailleur alors qu'elle était enceinte. Elle éleve seule Elione, avec ses propres moyens depuis six longue années. Mais un jour Th...