chapitre 7 : successeur

10 5 0
                                    

Coucou mes loulous comment ca va ? Moi ça va. 🤗

On se retrouve dans un nouveau chapitre !

Un peu dramatique...🙂

Huhu, aller lire maintenant je vous laisse. 👋

Bonne lecture. 📕

🎈

🔪

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●











Théo

Quelque semaine plus tard

Je sort de la voiture, mes gardes sont dériére moi, guettent la moindre menace.

Je déteste revenir ici.

Je marche jusqu'a la porte et toc. Après quelque instant un homme viens l'ouvrir.

Moi : capone.

Lui : entrer.

Après avoir dis le mot qu'il fallait il se dégage et me laisse entrer. Mes gardes me suivre de prêt.

Je sais où je dois aller donc pas la peine d'attendre qu'ont me montre le chemins. Je connait même tros bien cette endroit maudit.

Et je dis bien maudit.

J'entre dans le bureau.

Il est assit sur la chaise, son visage toujours amusé par les situations, même les plus pire et angoisse.

Psychopathe !

Il est fou.

Je regarde son visage étiré un grand sourire malicieux sur ses lévre. Je sais qu'il ma fais venir pour une raison valable. Donc je ne veux pas passer par quatre chemins. Droit au but.

Je laisse mes gardes devant la porte et la ferme. Pour être seul à seul. Je m'approche de d'une chaise en face de lui, et m'assoit. Mon visage reste froid et noir, tout comme ma voix et mes émotions du moment. Quand je suis avec lui je dois toujours rester sur mes gardes. Je ne la baisse jamais, en aucun cas. Se serrais une tres grande grave erreur de le faire ne se resque qu'un une petite minuscule seconde. Je le connait depuis longtemps, mais en partie je ne connait rien de lui en vrai. Même si...

Lui : alors Théo ! Comment tu va ? Ça fais un bail !

Regader moi se prétentieux qui essaye d'être le gentille alors que ce n'est qu'un pauvre hypocrite. Il cache son rôle dériére ce sourire et ses belle parole. Il ne peux pas me berner avec ça, je le connait bien sur ce point.

Moi : tu sais bien que tu me fais perde mon temps et tu sais que mon temps est précieux, n'est ce pas ? Donc vas droit au but que je puisse partir au plus vite de se trou perdu.

Il soufle.

Lui : je sais je sais, mais laisse moi m'amuser un peu et discuter. Bon d'accord j'ai compris pas la peine de t'énerver hahaha.

Ce ''hahaha'' est comme un avertissement, qui veux dire :  ''n'essaye même pas de le faire et de bouger le petit dois".

Son visage toujours comme si tout aller bien, comme rien n'était. Je sens mes muscle de tendre. Je n'aime pas quand il est pas sérieux, il se comporte comme un ado de 17 ans. Et cete époque il était plus mûr que maintenant.

This is my fault Où les histoires vivent. Découvrez maintenant