#2 : Le Projet de Classe

106 3 0
                                    

Couple mis en avant dans ce chapitre :

- Sea et Keen (Only Boo !)



Dans un lycée paisible, un jeune lycéen du nom de Sea se trouvait au cœur de nombreuses rumeurs. Des histoires circulaient à son sujet, créant une aura mystérieuse et effrayante autour de lui. La plupart des élèves évitaient Sea, craignant sa réputation de bagarreur.

La vérité derrière ces rumeurs était bien différente. Sea, autrefois joyeux et sociable, avait changé depuis le décès de sa grand-mère, avec qui il partageait une relation profonde. La douleur de cette perte l'avait transformé en un jeune homme renfermé, exprimant sa peine par des éclats de colère. Les autres ne voyaient que l'extérieur, ignorant ce qui le tourmentait.

Un jour, un événement inattendu se produisit. Keen, le garçon le plus populaire du lycée, se retrouva involontairement associé à Sea lors d'un projet de classe. Keen, bien conscient des rumeurs autour de Sea, se montra réticent au début mais Sea l'était tout pareil. Effectivement, il restait silencieux, évitant tout contact avec son camarade de classe. Il semblait enfermé dans sa propre bulle, perdu dans ses pensées sombres.

Keen, pour sa part, tenta au bout d'un moment, de briser la glace en engageant la conversation, en posant des questions sur le projet et en essayant d'engager Sea dans le travail en équipe. Mais chaque tentative était accueillie par des réponses courtes et monosyllabiques, laissant entendre que Sea ne voulait pas de contact avec lui.

Pourtant, malgré son attitude distante, Keen ne se laissa pas décourager. Il continua à essayer de parler à Sea, à lui montrer qu'il était là pour l'aider, même s'il ne comprenait pas entièrement ce que le jeune homme traversait.

Petit à petit, au fil des jours passés à travailler ensemble, Sea commença à se montrer un peu moins distant. Il commença à répondre plus longuement aux questions de Keen, à lui sourire timidement de temps en temps. Keen comprit alors que derrière la réputation de bagarreur, se cachait un jeune homme blessé et en demande d'amitié.

Au fur et à mesure que les deux garçons travaillaient ensemble, il découvrit les cicatrices émotionnelles de Sea. En apprenant à connaître le garçon derrière tant de mauvaises rumeurs, il réalisa que Sea n'était pas aussi insensible qu'il en avait l'air. Sea était simplement blessé et vulnérable, et avait selon lui juste besoin de quelqu'un pour lui tendre la main. Keen devint alors de plus en plus curieux et déterminé à percer la carapace de ce dernier, pour une raison qui lui était encore inconnue.

Un jour, alors qu'ils travaillaient sur leur projet dans la bibliothèque, Sea fit un geste inattendu. Il partagea avec Keen les souvenirs de sa grand-mère et la douleur qu'il ressentait depuis sa disparition. La vulnérabilité de Sea ébranla Keen, le poussant à voir au-delà des rumeurs et à découvrir la vraie personnalité de Sea. C'est à ce moment qu'il ressentit quelque chose de nouveau en lui, il sentit ses joues se réchauffer et son cœur à battre irrégulièrement trop vite.

Keen avait toujours trouvé Sea intriguant, mais c'était seulement en travaillant ensemble sur le projet qu'il commença à ressentir un lien spécial avec lui. Il réalisa petit à petit qu'il éprouvait des sentiments plus forts que de l'amitié envers Sea. Il se surprenait à apprécier chaque fin de journée de cours dans l'espoir de pouvoir travailler sur son projet de classe, et ainsi de pouvoir passer du temps avec Sea, à vouloir le soutenir et le protéger. Il se souciait de Sea d'une manière qui allait au-delà de la simple amitié, et cela le perturbait quelque peu.

Keen se retrouvait alors confronté à des sentiments confus et nouveaux pour lui. Il avait du mal à admettre qu'il pouvait ressentir de l'amour pour un garçon, mais en même temps, il se rendait compte que ses sentiments envers Sea étaient devenus de plus en plus intenses et profonds.

Suite à cet aveu important de la part de Sea et sans réellement y réfléchir, il prit doucement la main de Sea dans la sienne, lui offrant un geste de réconfort et de soutien. Sea, surpris par cette démonstration de compassion, leva les yeux vers Keen, ses yeux brillant d'une lueur de gratitude et d'émotion.

Keen sourit doucement à Sea, sentant son cœur battre plus fort dans sa poitrine. Il était surpris par son geste impulsif, mais en même temps, il savait que c'était la bonne chose à faire. Sea était quelqu'un de spécial, quelqu'un qui avait besoin de soutien et d'amour, et Keen était prêt à lui offrir tout cela.

Les deux garçons restèrent là, main dans la main, pendant un moment, profitant de la chaleur et du réconfort que ce geste simple leur apportait. Pour Sea, c'était comme si un poids énorme était retiré de ses épaules, et pour Keen, c'était comme si un nouveau chapitre de sa vie commençait.

Après un moment de silence, Sea brisa doucement le contact et se leva de sa chaise. Il regarda Keen dans les yeux, un sourire hésitant sur les lèvres.

"Merci, Keen... Merci de m'avoir tendu la main, merci de m'avoir montré que je ne suis pas seul. Je... Je ne sais pas comment te remercier suffisamment pour tout ça", murmura-t-il, la voix emplie d'émotion.


Sea commença à ressentir des émotions confuses envers Keen. Ce soudain rapprochement entre eux l'avait mis dans tout ses états. Keen était différent des autres. Sea compris alors pourquoi Keen était si admiré dans l'enceinte de l'école. C'était un garçon beau, chaleureux, mais surtout compréhensif  à tout égard. Ce dernier avait réussi à percer sa carapace et à atteindre son cœur. Mais il savait qu'il ne devait pas rêver éveiller ; jamais quelqu'un comme Keen aimerait quelqu'un comme lui, menant une vie remplie de banalité sans personnalité.

C'est alors qu'il partie de la bibliothèque, quelque peu précipitamment, afin que Keen ne puisse apercevoir les larmes qui commençaient à se former dans le creux de ses yeux.

Néanmoins, il fut vite rattrapé par son camarade qui lui attrapa subtilement le bras et lui demanda doucement pourquoi il s'en allait si précipitamment. Sea, les larmes aux yeux, lui expliqua qu'il ne se sentait pas digne de son amitié. Keen, touché par les paroles de Sea, lui prit doucement la main et lui exprima ses plus sincères sentiments. Il lui expliqua qu'il ne voyait pas les rumeurs ou la réputation, mais la personne exceptionnelle et sensible qu'il est.

Il confessa alors à Sea ses propres sentiments, avouant qu'il ressentait quelque chose de fort et de profond pour lui. Sea, étonné et même complétement choqué par cette révélation, fixa Keen dans les yeux, le cœur battant à tout rompre. Ils restèrent silencieux un instant, se regardant mutuellement, se laissant emporter par l'émotion qui les submergeait.

Finalement, Sea se laissa aller à ses sentiments et se jeta dans les bras de Keen, les larmes coulant librement sur ses joues. Keen le serra fort contre lui, le réconfortant et lui assurant qu'il était là pour lui, qu'ils affronteront ensemble tout ce qui se présentera sur leur chemin. 

Keen avoua à Sea qu'il ne croyait plus aux rumeurs et qu'il souhaitait le connaître véritablement. Ce moment de connexion authentique permit à Sea de rassembler le courage nécessaire pour s'avouer ce qu'il réfutait depuis des semaines  : il était en réalité complétement fou amoureux de Keen.

Ainsi, dans cette salle de classe paisible, les deux jeunes hommes trouvèrent un réconfort inattendu l'une dans l'autre. Leur amitié se transforma en quelque chose de plus fort, de plus profond, de plus beau. 

Sea et Keen choisissèrent de s'écouter, de se comprendre, de s'aimer. Et dans ce lycée paisible, une nouvelle histoire commença, une histoire d'amour et d'acceptation.


Dans la vie, il suffit toujours d'aller au-delà des préjugés pour découvrir la véritable personne qui se cache derrière.

Fin.

Mini-histoires de couples de séries BLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant