#1 : L'Étranger de la Plage

130 6 1
                                    


Couple mis en avant dans ce chapitre :

- Yin et War (En Of Love, Love Mechanics, The Best Story, Jack & Joker)


War, un jeune homme timide, décida d'organiser un week-end romantique avec son partenaire dans un hôtel près de la plage. Les deux amoureux, ensemble depuis deux ans, passèrent une soirée agréable au restaurant de l'hôtel, suivie d'une soirée dansante. Cependant, à la fin de la soirée, War s'aperçu que son partenaire avait disparu.

Inquiet, il retourna seul dans leur chambre d'hôtel et passa une nuit agitée, se demandant où avait bien pu aller son partenaire. Au petit matin, il se réveilla comme la veille, seul, et décida de partir à la recherche de son amoureux. En arpentant les couloirs de l'hôtel, il surprit son partenaire en train d'étreindre un autre homme de façon très intime devant une porte de chambre.

Choqué et blessé, War assista à la scène sans pouvoir bouger. Lorsque son partenaire le remarqua, il se sépara rapidement de l'autre homme et s'approcha de War. Dans un accès de colère, il cracha au visage de War qu'il n'en pouvait plus de lui, qu'il était un garçon fade et n'était qu'une erreur dans sa vie.

War savait au fond de lui que c'était la fin de leur relation. Il partit sans un mot, luttant pour retenir ses larmes.


Dévasté par la trahison de son partenaire, War s'enfuit de l'hôtel en courant et se réfugia sur la plage. En proie à la douleur et à la confusion, il se demanda comment il avait pu se faire tromper de cette manière. Il se sentit trahi et abandonné, se demandant ce qu'il aurait pu faire de mal pour mériter une telle trahison. Assis sur le sable, les larmes coulant sur ses joues, War se demanda si son existence intéressait vraiment quelqu'un, s'il disparaissait, manquerait-il à ne serait-ce qu'une personne ?

C'est alors qu'un jeune homme fit son apparition sur la plage. Il avait des cheveux bruns ébouriffés et des yeux pétillants de curiosité. Il s'approcha de War, qui leva ses yeux embués de larmes vers lui, surpris.

L'inconnu s'assit à côté de War sur le sable et lui adressa un doux sourire compatissant. Sans dire un mot, il prit la main de War et l'entraîna vers la mer. Ils marchèrent le long de la plage, s'arrêtant de temps en temps pour observer les coquillages, les algues et les traces laissées par les crabes. L'inconnu expliqua à War la diversité et la beauté de la faune et de la flore maritimes, lui racontant des anecdotes sur chaque créature qu'ils croisaient.

Ensemble, ils explorèrent les fonds marins peu profonds, nageant parmi les poissons colorés et les coraux chatoyants. War se laissa emporter par la magie de cet univers sous-marin, oubliant peu à peu la douleur de la trahison qu'il avait vécue. Il se sentait vivant, connecté à la nature qui l'entourait, et ressentait une paix intérieure qu'il pensait avoir perdue à jamais.

L'inconnu le guida ensuite vers une crique isolée, bordée de hautes falaises et baignée par une eau turquoise. Ils s'installèrent sur le sable fin, les pieds caressés par les vagues douces et apaisantes. Le soleil commença à se coucher lentement à l'horizon, teintant le ciel de nuances orangées et rose pâle.

War sentit son cœur se remplir d'une chaleur nouvelle, d'une sensation de renouveau. Il réalisa que malgré la trahison et la douleur, il pouvait encore trouver de la beauté et de l'amour dans le monde qui l'entourait. Avec cet inconnu à ses côtés, il se sentit enfin libre de vivre pleinement chaque instant, de savourer chaque petite merveille que la nature lui offrait. Cet inconnu lui permettait de se percevoir différemment ; il se sentait unique mais surtout et agréablement important. Le regard de cet homme mystérieux sur lui le rendait fou, sa présence le captivait complètement.

Alors qu'ils observaient ensemble le spectacle majestueux du coucher de soleil, War sentit un sourire timide naître sur ses lèvres. Peut-être que, dans ce moment de grâce et de légèreté, il avait enfin trouvé la guérison pour son cœur brisé. Et peut-être, rien que peut-être, avait-il trouvé une nouvelle raison de croire en l'amour et en la beauté du monde.

Il compris qu'il méritait l'amour et le respect de la part de son partenaire. Cette journée lui permettra de mettre fin à cette relation toxique et de se reconstruire, loin de celui qui l'a trahi.

Alors que le ciel s'embrasait de couleurs chaudes et chatoyantes, War sentit une tension électrique montée entre lui et l'inconnu à ses côtés. Leurs regards se croisèrent, chargés d'une intensité nouvelle et inconnue. Lentement, presque comme par magie, leurs visages se rapprochèrent, leurs lèvres se frôlèrent et se découvrirent dans un baiser doux et passionné.

Le temps sembla suspendu autour d'eux, laissant place à leur respiration commune et à la douce berceuse que produisait la mer pour eux. War se laissa emporter par cette vague d'émotions inconnues, se sentant à la fois vulnérable et vibrant d'une énergie nouvelle.


Le lendemain matin, alors qu'il reprenait le chemin de la maison, War ne put s'empêcher de repenser à cette nuit magique passée sur la plage. Il réalisa avec un pincement au cœur qu'il ne connaissait même pas le nom de l'inconnu qui avait changé le cours de sa vie.

Une semaine plus tard, une lettre arriva à sa porte. À l'intérieur, il trouva simplement un prénom et un numéro de téléphone : "Yin". War sentit un frisson lui parcourir l'échine en réalisant que c'était le seul indice qu'il avait de l'homme qui avait bouleversé son monde.

Il prit son téléphone, hésitant un instant, avant de composer le numéro. Une voix douce répondit à l'autre bout du fil, la même voix qui l'avait guidée vers la guérison sur la plage. War sentit son cœur battre la chamade, plein d'espoir et de curiosité pour ce nouveau chapitre qui s'ouvrait devant lui.

Et c'est ainsi que, grâce à une trahison douloureuse et à une rencontre inattendue, War comprit que parfois, les épreuves les plus sombres peuvent mener vers la lumière la plus éclatante, et que l'amour peut se manifester de manière aussi inattendue et belle que les vagues caressant la plage au coucher du soleil.


Fin. 

Mini-histoires de couples de séries BLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant