Remerciements & Informations

18 1 1
                                    


Bonjour à tous !

Chers lecteurs, je tiens à vous adresser un immense merci pour vos votes et commentaires. Ils m'encouragent à m'améliorer et à écrire toujours davantage :-) 

Ça me permet aussi de découvrir vos petites préférences en matière de pairings ou même de thématiques, qui sait, un petit deux-en-un !

J'ai d'ailleurs bien noté que certains d'entre vous aviez un petit faible pour le JoongDunk et le KhaotungFirst... Vous êtes grillés !


Si vous avez des couples que vous aimeriez voir mis en avant, n'hésitez pas à me les suggérer. Je les noterai soigneusement et réfléchirai à la meilleure façon de les intégrer dans une histoire.

En revanche, je ne ferai pas d'histoires sur des pairings non thaïlandais :-(


De même, si une thématique particulière ou un plot de base vous traverse l'esprit, même s'il n'est pas encore très abouti, je serai ravie de le découvrir ! Je ne peux pas promettre que cela corresponde toujours à vos attentes, mais je ferai de mon mieux pour en faire quelque chose d'unique (ou non xD), à ma façon ;-) 

Il y aura toujours des imperfections, car aucune histoire n'est vraiment parfaite, n'est-ce pas ? ^^ C'est ce qui fait aussi leur charme !

N'hésitez pas à les partager en commentaires ici ^^ Je regarderai régulièrement


Encore merci pour votre soutien précieux et prenez bien soin de vous, c'est important !


Mini-histoires de couples de séries BLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant