#10 : Entre l'Ordre et le Crime (partie 1)

60 2 1
                                    


Couple mis en avant dans ce chapitre :

Khaotung et First (The Eclipse, Moonlight Chicken, Only Friends, The Heart Killers)


Dans une ville empreinte de mystère et de dangers, Khaotung, un jeune mafieux redouté, régnait en maître sur les ruelles sombres et les quartiers louches. Son nom était synonyme de peur, et sa réputation était telle qu'on murmurait qu'il n'avait pas de cœur.

First, un policier déterminé, était dévoué à l'idée de rendre la ville plus sûre. Il était connu pour sa droiture, son courage et son refus de céder aux compromis. 

Un jour, First fut assigné à une mission périlleuse : infiltrer le monde criminel et démanteler les activités de la redoutable organisation dirigée par Khaotung, le Lotus Noir. Ainsi, son objectif primordial était de gagner complètement la confiance de Khaotung pour mieux le trahir par la suite.


First savait que pour infiltrer le Lotus Noir et approcher Khaotung, il devait abandonner son uniforme de policier et toute trace de son identité officielle. Avec l'aide de ses contacts dans les services de renseignement, il se fit forger une nouvelle identité, celle d'un trafiquant ambitieux, nouvellement arrivé en ville, du nom de One.

Arborant une nouvelle apparence et adoptant une attitude calculée, il commença par fréquenter les bars clandestins et les casinos contrôlés par le Lotus Noir. Ses premières semaines furent délicates : il lui fallait gagner la confiance des petites mains du gang sans éveiller les soupçons des subordonnés de Khaotung.

Petit à petit, First s'attira la bienveillance de certains membres subalternes en les aidant à régler des disputes mineures et en montrant une détermination à faire prospérer ses "affaires". Ses compétences en matière de stratégie et son sang-froid impressionnaient même ceux qui savaient peu de choses sur son passé. Ses participations aux activités illicites,  qui le faisait prendre des risques calculés, lui permettaient de montrer sa détermination et sa loyauté apparente envers Khaotung. Cependant, même après un mois d'infiltration dans le gang, First n'avait toujours pas eu l'occasion de rencontrer Khaotung en personne.

À travers ses contacts et ses informations recueillies, il sut que Khaotung était méfiant et prudent, ne faisant confiance qu'à quelques individus triés sur le volet. Pour gagner cette confiance précieuse, First devait se distinguer des autres prétendants et démontrer une valeur réelle pour l'organisation criminelle.

Il investit du temps et des ressources pour comprendre les faiblesses et les besoins de Khaotung. Il manipula les situations pour rendre service au Lotus Noir, souvent en orchestrant des opérations qui semblaient bénéfiques pour l'organisation. 

Un jour, pendant qu'il discutait avec des membres du gang, First apprit que l'un des subordonnés avait rapporté à Khaotung les exploits qu'il avait réalisés pour l'organisation. Tous ses efforts allaient enfin porter leurs fruits : il allait enfin rencontrer le mafieux à la réputation si froide et redoutable.


Dans l'après-midi, un membre haut placé du Lotus Noir vint à la rencontre de First dans un lieu discret, un ancien entrepôt abandonné à la périphérie de la ville. La tension était palpable alors que First attendait, évaluant chaque détail de la rencontre qui pourrait déterminer le succès ou l'échec de sa mission dangereuse.

Le membre du gang, un homme robuste au regard perçant et à l'attitude méfiante, s'approcha lentement de First. Il le scruta avec suspicion avant de finalement rompre le silence.

Mini-histoires de couples de séries BLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant