#7 : M'entends-tu ? Je t'aime

65 1 3
                                    

Couple mis en avant :

- Billy et Babe (The Sign)

Billy était un jeune homme de deuxième année à l'université, connu pour sa nature joviale, son apparence attrayante et sa popularité auprès des femmes. En revanche, il y avait un autre étudiant du nom de Babe, qui était plutôt solitaire et toujours vêtu de noir, les écouteurs vissés aux oreilles et la capuche sur la tête. Il évitait généralement les interactions avec les autres étudiants, repoussant quiconque osait s'approcher de lui d'un regard meurtrier ou en les ignorant complètement.

Des rumeurs sont alors apparues sur lui, elles incluaient des allégations selon lesquelles Babe était un délinquant, un toxicomane, un occultiste ou même un meurtrier. Ces rumeurs étaient alimentées dû à son apparence sombre, son comportement réservé, son refus de socialiser et son attitude hostile envers les autres. Certaines personnes admettaient même avoir vu Babe se livrer à des activités illégales ou immorales, et d'autres prétendaient avoir remarqué des signes de comportement inquiétant de sa part. Ces rumeurs renforçant ainsi sa réputation de hors-la-loi.


Billy, de son côté, ne voulait pour rien au monde être associé à Babe. Il avait entendu toutes les rumeurs qui circulaient à son sujet et craignait que sa propre popularité ne soit entachée si jamais il était vu en train de traîner avec lui. Alors, il ignorait Babe comme tout le monde le faisait.

Billy n'avait jamais réellement vu Babe de près. Il le croisait parfois dans les couloirs de l'université, assis seul sur un banc ou marchant d'un pas pressé, la capuche noire sur la tête et les fils de ses écouteurs dépassés. Sa présence solitaire et mystérieuse attirait l'attention de Billy, mais il ne s'était jamais approché de lui suffisamment pour voir son visage, le garçon ayant toujours la tête tourné vers le sol.

Chaque fois qu'il passait à proximité de Babe, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de curiosité mêlée à une certaine appréhension. Il se demandait ce qui pouvait bien se cacher sous cette capuche, quelles pensées obscures pouvaient tourbillonner dans l'esprit de cet étudiant solitaire.

Malgré les rumeurs et les préjugés qui entouraient la réputation de Babe, Billy commençait à ressentir une étrange fascination pour lui. Il se demandait pourquoi cet étudiant était si différent des autres, pourquoi il évitait les interactions sociales et préférait rester dans son coin. Cette personne était si différente de lui ; lui ne pourrait être aussi invisible aux yeux du monde que l'est ce jeune homme. Ils sont comme le jour et la nuit, destinés à ne jamais se confronter au même moment dans un même lieu.

Un soir, alors que Babe rentrait chez lui après les cours, il fut suivi par un groupe de voyous. Billy était simplement en train de rentrer chez lui après une journée de cours lorsque, par pur hasard, il aperçut la scène qui se déroulait de l'autre côté de la rue. Le groupe était en train de suivre Babe, l'appelant à plusieurs reprises, mais ce dernier ne se retournait pas. Billy sentit une boule se former dans son estomac en voyant la situation se dérouler devant lui.

Il observa avec incrédulité Babe se diriger vers une petite rue sombre et étroite, alors qu'il était poursuivi par ces individus menaçants. Il ne comprenait pas ce qui poussait Babe à s'aventurer dans cette direction, mais il sentit l'urgence de faire quelque chose pour l'aider.

Sans réfléchir, Billy traversa la rue pour rejoindre Babe, ignorant les appels et regards des voyous qui se demandaient ce qu'il pouvait bien faire. Il rattrapa rapidement Babe et posa une main sur son épaule pour attirer son attention. Babe se retourna enfin pour faire face à Billy, révélant des yeux sombres et légèrement surpris par ce soudain contact.

Mini-histoires de couples de séries BLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant