#6 : Son Obsession Malsaine

84 4 0
                                    


Couple mis en avant :

- Joong et Dunk (Star & Sky, Hidden Agenda, The Heart Killers)


Attention : à ne pas reproduire, histoire idéalisée, présence de comportements dangereux.


Il était une fois, un homme mystérieux et séduisant du nom de Joong, qui avait pour obsession un autre homme nommé Dunk. Son obsession fut si grande, dangereuse et perverse qu'il le kidnappa. Tout simplement.


Tout commença un soir sombre et pluvieux, Joong repéra sa proie dans un petit café, et décida immédiatement qu'il devait l'avoir pour lui seul. Jour après jour, il l'observa en dehors du café et éprouva de plus en plus une dangereuse envie que personne d'autre que lui n'avait le droit de le regarder. Avec une rapidité et une précision impressionnantes, il complota un plan aussi malsain que maladif pour l'attirer dans un piège. Se faisant passer pour un client ordinaire, il engagea une conversation avec sa future victime, lui offrant des verres et lui laissant croire qu'il était un ami en qui il pouvait avoir confiance. Mais lorsque le moment fut venu, il lui administra un somnifère dissimulé dans son verre, et le transporta inconscient jusqu'à son repaire secret. Et c'est ainsi que l'homme kidnappé se réveilla, ligoté et enfermé, à la merci de son ravisseur obsessionnel.


Au début, Dunk était bouleversé et effrayé par la situation dans laquelle il se retrouvait. Il se sentait piégé et impuissant face à cet homme effrayant et incontrôlable. 

Il commença alors à observer Joong et à tenter de comprendre sa folie obsessionnelle. Il essaya de le raisonner, d'établir une connexion avec lui pour le convaincre de le libérer. Il lui parla de sa famille, de ses amis, de sa vie en dehors de ce cauchemar qu'il vivait. Petit à petit, Joong semblait se radoucir, semblait s'ouvrir à Dunk et lui montrer une facette plus humaine de sa personnalité. Au fil de ses observations, Dunk commença à remarquer des traits de la personnalité de son ravisseur qui le rendaient curieusement attirant. Il comprit vite que cette attirance était dangereuse pour lui, que ce n'était pas normal de ressentir ça.

Malgré la peur et la confusion qu'il éprouvait, Dunk commença à percevoir des moments de vulnérabilité et de sincérité chez cet homme. Il réalisa peu à peu que derrière sa façade d'homme dangereux se cachait un être humain complexe et brisé, en quête d'un certain réconfort.

Ainsi, Dunk se mit à ressentir un mélange de compassion et d'attachement envers son ravisseur. Il se surprit à apprécier ses rares gestes de douceur et d'attention, et à chercher à comprendre les motivations qui l'avaient poussé à l'enlever.

Peu à peu, les sentiments de Dunk évoluèrent, passant de la méfiance à une forme d'admiration teintée d'émotions contradictoires. Il se retrouva partagé entre la peur de cet homme et l'envie de le comprendre, de le connaître véritablement, ce désir immoral qui le prenait de plus en plus.

De cette manière, malgré la captivité et la situation délicate dans laquelle il se trouvait, Dunk se surprit à entrevoir des sentiments naissants envers son ravisseur, qui avait su éveiller en lui des émotions complexes et troublantes.

Au début, il essaya de lutter contre ses sentiments, mais peu à peu, il éprouvait de l'attachement pour cet homme qui était prêt à tout pour le garder à ses côtés. Le beau et jeune ravisseur, quant à lui, était persuadé que leur relation était destinée à être et devenir, malgré les circonstances sordides dans lesquelles elle avait commencé.

Mini-histoires de couples de séries BLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant