18- Ilaya

6 avril

Nous avons atterrit le lendemain matin après une journée de vol et de deux escales

Après l'accident de la crème brûlée, les garçons sont restés tranquilles à jouer à la console tandis que j'ai sorti un nouveau livre pour me distraire avant la première escale à Dubai pour remettre de l'essence. Puis nous sommes reparties direction de l'hémisphère Sud. J'ai encore dormi dans l'avion mais dans les bras de Louis qui jouait toujours à la console jusqu'à la deuxième escale au Japon avant de finir le trajet en Australie où j'ai pu finir d'écrire un premier jet des premiers chapitres qui seront sûrement réécrits.

On arrive sur le tarmac de l'aéroport de Melbourne quand une voiture noire se dirige vers nous et on voit Zac qui sort de la voiture et me sourit quand il me voit. Je m'approche de lui pour le saluer. Je lui tends ma main mais il me prend dans ses bras. Je reste figée puis je finis par lui rendre son étreinte .

Comment tu vas ?, demande le patron de McLaren

Mieux merci et je voulais vous remercier de m'avoir laissé quelque jour et pour l'avion ainsi qu'Esteban

- C'est ton ami même si il pouvait rester en France, ça faisait de la rivalité en moins

- Et non M. Brown, je serais bien sur la piste pour gagner des points. On se retrouve à l'hôtel ? , ajouter Esteban avant de se diriger vers une autre voiture qui est garé un peu plus loin

Zac nous demande si c'est bon et nous acquiesçons avant de mettre nos affaires dans le coffre de la voiture avant de prendre la direction de l'hôtel dans lequel on va séjourner pour le Grand Prix. On met moins d'une vingtaine de minutes pour rejoindre l'hôtel qui est juste magnifique et en bord de plage.

Je vais pouvoir aller mettre les pieds dans l'eau !

Nous quittons la voiture et Zac nous emmène à la réception pour qu'il nous donne la clé de nos chambres et il nous indique qu'un rassemblement des pilotes est organisé au bar de l'hôtel ce soir d'après ce que lui a dit Daniel

Il nous abandonne en ressortant de l'hôtel et nous prenons nos valises pour monter découvrir nos chambres pour le séjour.

Une fois l'ascenseur à notre étage nous partons vers nos chambres qui sont côte à côte encore une fois.

En entrant, la pièce semble énorme mais surtout très lumineuse. Elle est composée d'un lit et d'une coiffeuse ainsi qu'un grand dressing et une baie vitrée donnant sur un balcon.

Je pose ma valise devant le dressing et j'ouvre les portes de la fenêtre pour aller sur le balcon. L'après-midi va bientôt se finir. Le soleil entame sa descente dans le ciel. Le reflet de cette lumière sur l'étendue d'eau est magnifique.

J'admire le paysage quand je sens de l'eau sur mon bras gauche. Je tourne la tête pour savoir qui a fait ça et c'est un Louis mort de rire qui est dans mon champ de vision. Je souffle avant de rentrer dans ma chambre. Ma valise est sur le lit et je la range dans le dressing prévu à cet effet et éviter que mes vêtements soient froissés.

Je pends mes robes et mes hauts que les cintres et tous les bas sont rangés sur les étagères et les chaussures prennent plus sous la penderie.

Je pars prendre une douche pour enlever toute la transpiration qui s'est accumulé depuis hier et je ressors avec ma serviette enveloppé autour de mon corps pour regarder mes vêtement pour voir ce que je prends

Je jette mon dévolu sur un bandeau blanc et une longue jupe bleue évasée. J'enfile mon tanga blanc et j'enfile les caches téton que j'ai acheté spécialement pour ce genre de haut puis je mets ma jupe et mon haut que j'ajuste correctement. Je me regarde dans le miroir en face du dressing pour voir le rendu et c'est validé. Je pars mettre une touche de maquillage et je lâche mes cheveux que j'avais attaché pour prendre ma douche correctement. Mes cheveux bruns contrastent avec le blanc du haut et j'adore. Je rajoute mes bijoux et mes talons blanc. Je prends mon sac en mettant mon téléphone, la clé de la chambre et un parfum.

McLaren girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant