chapitre 2

140 17 47
                                    

- Quiero que esta sea la foto de boda más hermosa que jamás haya existido... Dit la femme à la chevelure brune ( je veux que ce soit la plus belle photo de mariage jamais vue...)

L'homme devant elle souria et hocha la tête, il enleva ses lunettes de soleil et laissa paraître ses pupilles roses et son eyeliner style égyptien qu'il arborait depuis des années.

- usted es famoso por tomar las mejores fotos de toda España señor ryusei. Dit l'homme à côté d'elle... ( vous êtes réputé pour faire les meilleurs photos de tout l'Espagne monsieur ryusei. )

Ryusei souria et porta un charmant sourire au couple.

- No te preocupes, será un honor para mí capturar a una pareja tan linda antes de mi viaje a Japón. Dit il sincèrement ( ne vous en faites pas, je serai honorée de capturer un si jolie couple avant mon voyage au Japon )

- muchas gracias. Dit le couple en cœur. Vraiment touché par le geste que le photographe professionnel venait de faire.

Ce dernier se leva et pris rendez-vous avec le couple.
Il avait plusieurs séances photos à faire au Japon, sa renommée avait fait le tour de l'Espagne et était aller même dans plusieurs pays. Et cette fois-ci il devait aller au Japon pour au moins trois mois.
Sa sœur, ryuki et sa femme, yu comptaient quitter le pays dans deux semaines, c'était donc impossible pour lui de laisser son fils seul en Espagne. Déjà qu'il ne faisait pas du tout confiance en la famille de son ex pour l'éducation de rey.

C'était un garçon androgyne aux cheveux mis longs blancs, il avait des yeux roses et la peau naturellement bronzé. et était un Omega.
Les cours reprenaient bientôt, rey devait aller a l'école comme tout le monde mais c'était un peu compliqué, shidou comptais donc aller avec Rey u Japon, en le transférant dans un école japonaise pendant ces mois là sur autorisation de son école actuelle.
Heureusement aussi que son garçon parlé couramment le japonais.

Shidou arriva devant sa modeste maison et soupira avant d'entrer dans la maison et d'être accueilli par l'odeur des spaghettis.
Son fils passa sa tête a travers la porte entrouverte de la cuisine et sourit en voyant son père.

- Rey : hola hola papá, ¿fue tu salida?. Dit le petit garçon en préparent la table. ( salut salut papa, c'était bien ta sortie ? )

Shidou se posa devant son assiette et pris son appareil photo en hochant la tête pour répondre a rey, ce dernier fronça des sourcils et pris l'appareil des mains de son père.

- Rey : tu as dis " sin distracciones à la table "

Shidou souffla et se résigna, il regarda les pâtes devant lui et dessina un sourire sur le visage.

- shidou : bravo petit gars, tu deviens doué.

- Rey : j'apprends du meilleur, je t'avais dit que je voulais devenir cuisinier après.

Rey posa ses mains de parts et d'autres de son visage et souria bêtement.

- Rey : et un jour, un alpha tombera raide dingue de ma bouffe et me demandera en mariage. J'espère qu'il sera plus jeune que moi.

Shidou adressa un sourire crispé a Rey et avala ensuite les spaghettis qu'il venait de piocher.

- shidou : et c'est quoi plus jeune pour toi ? Tu n'a que 10 ans je te signale.

Rey tourna son regard vers son père et grimaça en voyant que celui ci avait déjà commencé a mangé.

- Rey : papa, ne commence pas alors que j'ai pas enore fini à tout mettre.
eres incorregible. Dit il en soupirant et en allant vers la cuisine pour prendre le reste.

- Rey : du coup, on part quand pour le Japon ?

- shidou: la semaine prochaine, après le mariage.

- Rey : tu peux négocier pour que j'y entre ?

- shidou : bien sûr, on ira ensemble.

Le regard de Rey s'illumina et vint rapidement avec les derniers plats qu'il mit devant son père, ils s'installa a son tour et souria.
Shidou regarda son fils et souria également.

- shidou: tu veux pas rester chez ta mère pendant mon voyage ?

Rey détourna le regard et grimaça.
C'était pas qu'il l'a détestait... Mais en même temps c'était pas l'amour fou avec sa mère.
Elle pouvait être ingérable, elle avait décidé de se séparait de shidou a la naissance de leur garçon, cette dernière avait donné comme raison un " pourquoi je resterais avec toi si même un enfant ne peut pas faire en sorte que tu m'aime ? ".
Rey n'était pas aveugle, il savait que son père avait le cœur brisé et que cela l'empêchait d'aimer qui que ce soit.
Sa mère enchaînait les relations et cela déplaisait fortement à Rey, donc y avait pas photo, être avec son père était mille fois mieux que tout.

- Rey : non, je veux partir avec toi au Japon, je veux goûté des plats japonais.

- shidou : mais tu l'a déjà fait non ?

- Rey : si mais c'était en Espagne, je veux manger des plats japonais au Japon.

Shidou souria et préféra se reconcentrer sur son plat. De toutes façons, il aurait trainé Rey de force si ce dernier avait décidé de resté ici. Ce petit garçon futé comme tout était la chose la plus importante aux yeux de shidou. Il serait prêt a tout pour son petit garçon.

_______________________________________

Salut salut

J'espère que le chapitre vous a plus, même si il est asser court 😔.

J'ai mis les dialogues espagnol directement en espagnol avec la trad, j'espère que ça vous a plus ( et que c'était correct)

J'aime bien Rey 🫠❤️‍🔥.

Et papa shidou ❤️‍🔥🫠

A plus 😘❤️‍🔥


love me, darling. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant