Le trajet dans l'avion avait été asser dur pour les deux shidou, d'autant plus que aucun des deux n'y étaient habitué.
C'était la première fois pour Rey qu'il avait mis les pieds dans cet engin volant.
Ils étaient quand même arrivé à destination sans aucun encombres et s'étaient tout de suite diriger vers la maison que ryusei avait loué quelques jours plus tôt.
Son fils commencé les cours dans moins de trois jours. Il était asser désolé pour Rey, ce dernier aurai sûrement voulue passer du temps à visiter les rues et les nombreux sites populaires de Tokyo mais malheureusement il devait se rendre en cours.
Shidou savait très bien que Rey était déçu de cela mais il ne le montrait pas et gardé sa petite bouille souriante d'enfant sage que ryusei lui connaissais.Rey était entrain de rangé ses affaires dans la pièce qui allait être sa chambre pendant tout le séjour, il stressait intérieurement, il avait peur de raté sa première journée au l'école, il était aussi angoisser a l'idée de raté son japonais et de se faire hué. Déjà qu'il était métissé, il voulait également évité les situations racistes.
Shidou frappa a la porte qui était déjà totalement ouverte, et s'adossa en regardant Rey rangé ses affaires.
- shidou : tout vas bien pour toi ?
Rey sursauta et se tourna vers son père pour hocher la tête lentement.
- Rey : como un reloj. Dit il en souriant de toutes ses dents ( comme sur des roulettes)
- shidou : cool, et demain j'ai doit aller prendre des photos pour le sites du zoo. Tu veux m'accompagner ?
Le regard de Rey s'illumina, il laissa ses vêtements pour s'approcher furtivement de son père.
- Rey : des panda ?
shidou souria et ébouriffa les cheveux de Rey et de sortir ensuite en laissant son fils surexcité à l'idée d'aller au zoo demain.
sae était installé devant son pc entrain de finaliser quelques projets qu'il avec lesquels il avait du retard. Il préférai le faire au bureau mais vue qu'il était déjà tard, il préférai le faire a la maison.
A l'écart de sa femme qui se faisait de plus en plus chiante, dommage pour stella mais cette fois, ces deux là étaient loin de vouloir se réconcilier.Sae regarda sur son téléphone et vue qu'il était déjà 21 h... Personne n'était venue l'appeler pour le dîné, il devinait déjà que Rachel y était pour quelque chose. Il se leva et commença a se diriger vers la porte de son bureau, il sursauta presque quand il ouvrit la porte et que la tête blonde de stella l'attendais patiemment.
Sae se massa la tempe et soupira.- stella : maman a dit que tu étais occupé et que tu ne voulais pas être dérangé...
- sae : bon...
Au moins il avait la désagréable confirmation que Rachel était derrière tout ça.
- sae : tu as quelques chose a me demander ?
Stella hocha la tête Avant de se munir de son regard de chien triste.
- stella : je veux aller au zoo demain.
Sae grogna et soupira, il ne comprenait vraiment pas pourquoi sa fille voulait soudainement se rendre au zoo.
- sae : pourquoi si soudainement ?
- stella : il faut une raison ? Je veux aller au zoo.
Sae soupira et réfléchi a comment il allait devoir gérer son emploi du temps. Il était obligé d'accompagner stella au zoo maintenant que cette dernière semblait décidé à y aller.
Il hocha la tête, ce qui fit sourire la petite blonde de toutes ses dents.
Elle se tourna et commença a sautiller jusqu'à sa chambre.Sae regarda a nouveau sa montre, il voulait passer a la cuisine vite fait pour voir si quelque chose trainé mais il s'en dissouada bien vite. Connaissant Rachel, elle aurait fait en sorte qu'il ne reste rien juste pour le faire chié.
Sae itoshi tourna le talon et préféra se rendre dans sa chambre pour dormir.
Il y trouva Rachel qui était simplement assise sur le lit un livre entre les mains.
Elle leva le regard vers son mari et le baissa ensuite sur le bouquin.- Rachel : j'étais sur que tu allais dormir dans ton bureau...
Sae leva les yeux aux ciel et alla vers la salle de bain pour se brosser les dents.
Rachel pouffa de rire et se reconcentra sur son livre.
Son mari revint bien vite et se posa sur le lit pour dormir, la blonde soupira et le regarda.- Rachel : tu n'as pas faim ?
Sae releva la tête et fixa Rachel qui le fixait avec un sourire de vainqueur.
- sae : j'étais sur que tu avais fait un truc. Et j'ai pas faim.
Rachel secoua la tête et eu un sourire en coin, elle commença ensuite a lire son livre a haute voix juste pour casser les oreilles a sae et lui faire passer une nuit déplorable, déjà que celui ci semblait fatigué.
Cette femme ne raté aucune occasion pour gêné son mari.Sae se couvrit les oreilles en essayant du mieux qu'il pouvait de faire abstraction du bruit que Rachel faisait.
Il n'aimait pas ça du tout.La nuit passa et sae itoshi ne savait pas du tout comment il avait réussi a s'endormir, ça en relevait presque du miracle vue le bruit que Rachel s'amusait a faire.
Il soupira et se leva, son corps avait tout de même plusieurs courbatures, son sommeil n'avait pas été totalement parfait.
Il se leva et regarda à la place de Rachel où celle ci dormait encore a point fermé, sae aurai voulue lui rendre la monnaie de sa pièce mais préférai passer a autre chose et ne pas accordé trop d'importance a cette femme qui se comportait Comme une gamine en manque d'attention.
Il alla se préparer a accompagné stella au zoo, sae posa son regard sur la petite horloge qui se trouvait sur sa table de chevet et vue qu'il était déjà 09 h 35, ce n'était pas du tout normal pour lui de se lever aussi tard.Il fit aussi vite qu'il pouvait et fini tout à 10 h 05.
Il descendit et tomba sur stella qui attendait devant la porte, visiblement déjà énervé d'attendre autant de temps.
Elle fronça encore plus des sourcils quand elle vue son père descendre.- stella : tu es en retard.
Dit elle visiblement énervé.
- sae : tu m'avais demandé de t'emmener au zoo mais tu ne m'avais pas dit a quel heure.
Stella grogna et sortie de la maison en se mettant en route vers la voiture.
Sae soupira et suivit tranquillement la gamine, il démarra et se mit en route vers le zoo._______________________________________
Salut salut
J'espère que le chapitre vous a plus.
N'hésitez pas a voté et commenté si c'est le cas.
Shidou et Rey sont nettement plus heureux que la famille à sae 🫠💔.
Rencontre au zoo 🫣.
J'ai tellement de fanfictions blue lock que je sais pas laquelle je vais posté apres cette histoire ( je ferai peut un petit sondage après. )
A plus 😘❤️🔥
VOUS LISEZ
love me, darling.
Fanfictionshidou ryusei a toujours été amoureux de Sae itoshi et n'a jamais eu peur de l'admettre. mais le mariage de Sae lui brisera le coeur et le forcera a aller loin de celui qu'il aime. quelques années après, shidou reviendra au Japon en compagnie de s...