chapitre 7

124 17 52
                                    

Message a la fin du chapitre, merci de bien vouloir le lire.

Bonne lecture.  😊✨

_______________________________________

- Sae : et maintenant ? Tu as quelqu'un qui te plaît bien ?

Shidou souria et leva le verre vers sa bouche. Il n'avait personne. Mais il voulait bien ne pas le dire tout de suite a sae et voir ses réactions.

- shidou : tu penses quoi toi ?

Sae posa sa main contre sa joue et fit mine de réfléchir en souriant.

- Sae : bah non...

Shidou regarda l'itoshi, ce dernier était légèrement soûl. Il lui arracha donc le verre des mains et le posa devant lui.

- shidou : c'est vrai, j'ai personne mais arrête de boire, tu tiens toujours aussi mal l'alcool hein ?

Sae hocha la tête en souriant. Il se mit ensuite a la secoué.

- sae : bah je tiens bien l'alcool tu vois pas ?

- shidou : tu arrive toujours a aligner des phrases normalement mais... On rentre.

Sae pris le bras de shidou et secoua la tête. Il posa ensuite sa tête sur l'épaule de ce dernier et souffla.

- sae : je pensais ne plus jamais te voir... Je suis si heureux...

Cette action pris shidou de cours, il ne savait pas du tout comment réagir. Il détourna le regard et grimaça, les joues rougis par l'embarras.

- shidou : sae...

Ce dernier ne lui répondit pas, shidou soupira et pris la main de Sae pour le sortir du bar, il l'emmena ensuite vers sa voiture et chercha rapidement les clés dans les poches du propriétaire qui était asser ivre.

- shidou : tu vas pouvoir me donner ton adresse ?

Sae souffla et hocha la tête, shidou démarra et se mit en route. Il souffla, la personne a côté de lui n'arrêtait pas de blablatait, shidou soupira et téléphona a rin pour lui demander l'adresse, ce dernier la lui envoya sans perdre de temps. Sae, bien que soûl, avait le regard posé sur shidou, il le fixait sans même détourner le regard.
Sae souffla avant de dire doucement.

- sae : je t'aime... Je m'en étais jamais rendu compte et pourtant ça fait 11 ans et même plus... Je suis con ...

Shidou s'arrêta brusquement et tourna son regard vers sae, ce dernier avait les yeux fermés et respirait lentement, signe qu'il dormait. Shidou resserra sa prise sur le volant et posa sa tête contre celui ci.

- shidou : comment je vais faire maintenant.... ?

Aucune réponse ne vint de la part de Sae qui était déjà totalement endormi.
Shidou soupira et passa sa main sur la joue de Sae. Il se demandait bien si ce n'était pas sous le coup de l'alcool que ce dernier disais cela... peut être qu'il allait regretter tout cela en se réveillant le matin. Il se remit en route et arriva vite ... Beaucoup trop vite a la demeure de Sae. Il soupira et se demanda une minute si c'était une bonne idée d'entré. Lui et Rachel ne s'était jamais entendu. Le portail automatique s'ouvrit et laissa le passage a la voiture.

Il soupira et décida d'entrée et de déposer Sae sans faire d'histoire.
Le chemin vers la maison était calme et heureusement pour lui la porte était ouvert, l'itoshi se trouvait sur son dos et heureusement encore que shidou arrivait facilement a le tenir.
Il entra dans la maison et regarda autour de lui, il n'y avait personne pour le moment.
Il soupira et fit un pas, mais une voix qu'il décrivait comme énervante l'interpella.

love me, darling. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant