chapitre 1

198 22 42
                                    

Sae ouvrit lentement les yeux, réveillé de bon matin par le boucan que sa fille pouvait faire.
Il souffla et de redressa, il posa son regard sur la personne qui dormait a côté de lui, sa chevelure blonde légèrement en pagaille a cause de son sommeil mouvementé. On pouvait dire que Rachel n'était pas du tout du matin, elle se levait toujours plus tard que tout le monde dans la maison.
Sae descendit de son lit et souffla, il passa une main sur son visage et essaya d'afficher un regard légèrement plus enjoué.
Sa fille stella avait, heureusement pour lui, plus hérité des itoshi que du caractère de stella.
Ça faisait onze ans déjà qu'ils étaient marié et stella avait déjà 10 ans.

Que le temps filé a toute vitesse, ça faisait 11 longues années que sae itoshi perdait peu a peu ce qui lui resté de souvenirs d'une amitié réel et ambiguë.
Ça faisait 11 ans que shidou ryusei était partie il ne sais où, sans laisser d'indice ou quoi que ce soit d'autre. Sur ce coup là, sae ne pouvait qu'en vouloir a son frère de lui cacher des informations sur shidou et sur sa vie actuelle.
Il ne comprenait pas pourquoi rin préférai avoir des problèmes avec lui plutôt que de tenir la promesse qu'il avait fait a shidou.

Sae descendit lentement les marches d'escaliers et souffla avant de tourner son regard dans sa maison.
Il avait l'habitude de se demander si cette maison aurait été aussi calme si shidou habitait ici avec lui. Ça aurai sûrement du être différent. Mais il ne savait pas a quel point.
Les seuls moments où le calme toi et le silence n'était pas au rendez-vous, c'était pendant les longues disputes entre sae et Rachel. C'était habituel depuis quelques temps, ils ne s'attendaient sur rien du tout.

Sae se dirigea dans la cuisine et entrepris de se faire un café pour réveiller ses nerfs et être prêt a affronter cette énième journée énervante.
Il pris une gorgée de sa boisson fumante et souffla. Il s'adossa au plan de travail et commença a faire un compte à rebours, et quand il arriva à zéro, une touffe blonde déboula les escaliers et couru jusqu'à la cuisine.

- stella : papa, tu es d'accord pourque j'aille au cinéma avec mes amies ? S'il te plaît, dis oui !!!.

Dit elle en faisant les gros yeux a son père, ce dernier soupira et adressa un regard blasé a stella.

- sae : c'est bientôt la reprise des cours. Tu as déjà fait tes devoirs ?

Stella itoshi leva les yeux aux ciel et croisa les bras.

- stella : tu es d'un relou papa, et oui, j'ai fait mes devoirs, préparer mes leçons et j'ai même aidé natsuo... C'est bon je peux y aller ?

Sae souffla et repris une gorgée de la boisson qui gardait toujours sa température.

- sae : la séance est a quel heure et quel genre de film vous allez regarder.

- stella : déjà j'ai dix ans, je suis carrément en âge de regarder un film avec mention " interdit aux moins de 10 " car j'ai pas moins de 10 ans etttt.... On vas regarder babysitting night, c'est a 14 h... Je sais que tu me laisserai jamais aller au cinéma plus tard que ça.

Sae hocha la tête pour confirmer les dires de sa fille.

- sae : on en reparlera quand tu aura au moins 14 ans. Pour le moment ton couvre feu reste là où il est. Okay ? Bon je t'y conduis a 13 h... Sauf si tu dois y être en avance avec tes amies ?

- stella : 11 h, c'est possible ?

Sae soupira et hocha la tête, sa fille sauta de joie et alla vers sa chambre pour préparer une tenue pour la séance. Malheureusement pour sae, elle était un peu trop énergique. Mais il l'aimait comme tout.
Et a part ça, elle avait beaucoup de traits itoshiste, mais on ne pouvait nié que l'itoshi par excellence était nul autre que natsuo.
Ce dernier était tellement un itoshi que même son père s'en plaignait énormément.
Sae soupira et passa un appel au bureau pour prévenir qu'il serait en retard.
Il était encore 08 h et il referai directement accompagné stella, il savait pertinemment qu'il prendrait du retard si il décidait de partir au boulot et de revenir ensuite.

Il fini son café et commença a remonté vers sa chambre pour se préparer pendant que l'une des domestiques se précipitait pour commencer à faire le petit déjeuner, sachant que Rachel était très pointilleuse quand elle se levait et que rien n'était prêt.
Sae lui n'avait pas ce problème là et préférai même faire seul son petit déjeuner.

Il monta dans la chambre et trouva sa femme qui dormait toujours aussi confortablement dans le lit.
Il soupira et alla vers la douche pour totalement se préparer.
Les moments où il était sous la douche, avec l'eau froide qui se déversait sur son corps l'aidait a s'évader de sa réalité.
Pas qu'il était mécontent de sa vie ou quoi que ce soit.
Juste qu'il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait commis une erreur quelques part. Il était heureux d'avoir stella... Et tout aller a peu près bien... Ce vrai qu'il y avait beaucoup de dispute entre eux depuis un sacré bout de temps... Mais pas à dire que c'était l'enfer.
Alors pourquoi il avait ce sentiment désagréable qui prenait son cœur en otage a chaque fois qu'il était seul ?
Sae ne comprenait pas et au fond de lui... Il se disait que quand il comprendrai, ça en serai fini de sa vie tranquille et douillette.
Il souffla et arreta l'eau. Il sortie et alla prendre la tenue qu'il allait porté pendant cette journée.
Après s'être totalement préparer. Il sortie de la chambre et trouva Rachel qui était entrain de s'étirait.
Elle se leva et regarda dans la direction de son mari.

- Rachel : tu t'en vas déjà ?

Sae regarda sur sa montre et leva le regard vers la femme qui était entrain de se lever du lit et d'enfiler son peignoir.

- sae : il est déjà 10 h.

Rachel soupira et commença a sortir de la chambre, sae leva les yeux aux ciel et se mit à la suivre. Espérant que la femme qui s'occupait du petit déjeuner avait déjà fini son boulot pour évité la tempête Rachel.
Il soupira de soulagement quand il vue que sa fille était déjà a table.
Rachel lui sourit et s'approcha d'elle pour lui faire un bisou sur le front.

- stella : bonjour maman, bien dormi ?

Rachel grimaça et alla vers sa place en soupirant.

- Rachel : non, une certaine personne m'a pris la tête toute la soirée.

Sae fronça des sourcils et préféra se concentrer sur son portable.

- stella : vous vous êtes encore disputer ?

Sae et Rachel répondirent en cœur, et pourtant leurs réponses furent totalement opposé.

- sae : non

- Rachel : oui.

Les deux se lancèrent un regard, avant de le détourné ensuite.
Stella se contenta de soupirait et de se reconcentrer sur son assiette.
Elle en avait l'habitude maintenant, ces parents se disputaient toujours comme des malades mais quelques jours après, ils étaient à nouveau le couple le plus adorable du japon.
Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne refassent la paix et qu'ils se mettent à la chouchouter comme d'habitude.

_______________________________________

Salut salut

J'espère que le premier chapitre vous a plus.

N'hésitez pas a voté et commenté si c'est le cas.

On ne montre pas encore shidou 😔💔.

Quesque vous pensez des persos ?

Bon a plus 😘

love me, darling. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant