- je veux aller à Disneyland !!!. Cria stella en tournoyant sur elle même.
- mais c'est trop nul ça, on peut aller en croisière et faire comme si on était des pirates. Dit Rey en fusillant sa sœur du regard...
Cette dernière tira la langue de manière moqueuse et recommença à criée qu'elle voulait aller à Disneyland.
Ils ne pouvaient pas du tout se mettre d'accord sur un lieu de vacances, ce qui irritait fortement Sae et shidou.
Ils devaient tranché et trouvaient un compromis pour que les deux enfants ne s'étripent pas, et ça, c'était plus facile à dire qu'à faire.- vous ne pouvez pas juste vous décidez ?. Dit shidou en soupirant.
- mais, Disneyland c'est le meilleur endroit pour les vacances. Dit stella.
- ah mais ça doit être chiant aussi... Répondit Rey.
Sae leva les yeux au ciel et souffla en comprenant que c'était peine perdue d'attendre que les enfants ne se décident à s'entendre sur leur lieux de vacances.
- si vous ne choisissez pas, c'est shidou et moi qui choisirons. Dit Sae en roulant des yeux. Et sachez dors et déjà que nous choisirons le pire endroit pour vous deux.
- mais... Tenta stella, elle ne pue tout de même rien dire car Sae lui avait fait comprendre qu'elle n'avait pas à continuer de marchandé.
- pas de mais, jeune fille. Mettez vous d'accord. Gronda Sae, le regard glacial.
Rey regarda sa soeur et soupira avant de dire d'une voix calme.
- on peut aller à Disneyland si tu veux...
Stella fut assez étonnée, elle ne s'attendait pas du tout à ce que son frère se sacrifie pour elle, mais elle ne pouvait pas juste l'accepter, elle voulait également montrer qu'elle était une bonne soeur elle sera les poings, les plaça sur des hanches, avant de dire avec fierté.
- non, on va en croisière !!!.
- non, à Disneyland !!! Répliqua rey d'un ton ferme.
- t'es bouché ou quoi ? J'ai dis qu'on allait en croisière et on vas joué aux pirates !!! Lança à nouveau stella.
Sae et shidou soupirerent, ils ne savaient plus quoi faire, le problème étant toujours le même, bien qu'il avait changé de côté.
- on vas devoir choisir un lieu nous même. Dit Sae en soupirant.
- du moment que je peux prendre des belles photos de vous tous, ça me vas. Dit shidou en braquant son appareil photo sur Sae.
Ce dernier détourna le regard, l'air gêné mais un petit sourire scotché à ces lèvres.
Depuis qu'il avait shidou, stella et Rey.
Même les plus petits moments étaient merveilleux.
Il ne changerai celà pour rien au monde.
Il était enfin heureux.- on pourrait faire les deux... Dit Sae pour clôturer la discussion, sourire aux lèvres.
_______________________________________
Salut salut.
J'espère que vous allez bien 🥹.
Et que le bonus était bien, malgré qu'il soit si court.N'hésitez pas à voté et a me dire ce que vous avez pensé de cette histoire.
Je suis désolée de vous l'apporter aussi tard 😔.
À plus sur une autre fanfictions 😘.
VOUS LISEZ
love me, darling.
Fanficshidou ryusei a toujours été amoureux de Sae itoshi et n'a jamais eu peur de l'admettre. mais le mariage de Sae lui brisera le coeur et le forcera a aller loin de celui qu'il aime. quelques années après, shidou reviendra au Japon en compagnie de s...