- rin : Natsu, on y vas.
La voix du petit garçon raisonna dans la maison, demandant a son père de patienter encore un peu.
Celui ci vint ensuite en courant vers son père, il regarda a côté de ce dernier et vue son oncle et sa cousine.- natsuo : bonjour...
Sae souffla en regardant son neveu.
- Sae : toujours aussi sociale...
- rin : tu n'imagines pas a quel point... Bon nous on vas y aller.
Rin leur dit au-revoir et pris son garçon dans ses bras.
- natsuo : au-revoir tonton, au-revoir stella.
Stella fit signe de la main a son cousin et se tourna pour être face a Rey.
- Rey : vous êtes venue voir papa ?
Sae détourna le regard et se gratta l'arrière de la tête. Il voulait parler a cœur ouvert avec shidou et pourtant il ne savait pas par où commencer. C'était un peu beaucoup trop pour lui. Et pourtant il ne pouvait plus faire marche arrière, il devait tout dire ici et maintenant... C'était peut être sa dernière chance de pouvoir retenir shidou.
Ce dernier ouvrit la porte de sa chambre et entra dans le salon, il fut asser surpris de voir la joyeuse bande qui venait de se former, il les salua et regarda fe gauche a droite et vue que rin et natsuo n'était plus là... Il avait sûrement raté quelque chose.
- shidou : je ne m'attendais pas à te voir...
Sae baissa le regard et roula des yeux, c'était normal que shidou réagisse comme ça... Il s'était sûrement passer quelques chose avec Rachel.
- Sae : je comprends tout à fait... Je ne suis pas ici pour... Je sais pas vraiment comment le dire. C'est un peu coincé dans ma gorge.
Stella regarda son père et leva en suite les yeux aux ciel, il pouvait faire le dur mais en vrai c'était un chaton effrayé.
- stella : papa et maman veulent divorcé...
Shidou et Rey ecarquillerent des yeux avant de s'échangeaient un regard et les dirigeaient vers stella, étrangement la réaction de la petite fille les étonnaient vraiment beaucoup.
- Rey : et... Tu vas bien ?
Stella haussa les épaules et se contenta d'hocher la tête. C'était pas comme si Sae où Rachel allaient mourir, et c'était mieux ainsi. Rien N'allait depuis quelques temps.
- stella : non, ça va.
Shidou ne savait pas du tout comment réagir a tout cela.
- shidou : et donc... Je... Tu veux me dire quelque chose. Par rapport a ce qu'il y a eu hier... Enfin si tu t'en souviens encore.
Sae détourna le regard, il ne savait toujours pas comment aborder le sujet... Et pourtant le plus difficile était déjà fait ?... Il allait divorcé, alors dire a shidou qu'il voulait resté a ses côtés ne devait pas être si difficile que cela. Il en était capable... Il pouvait le faire.
Rey et stella s'échangerent un regard, le garçon se leva et commença a quitté la pièce, suivit de près par stella.
Ils savaient que la discussion n'était pas prête d'être fini et préféraient laisser leurs parents discutaient calmement.
Malgré le départ des enfants, Sae n'arrivait toujours pas a aligné une phrase, c'était bien trop compliqué de parlé a coeur ouvert...
Il entendit ensuite shidou de racler la gorge et soupiré.- shidou : tu es venue me dire que hier n'était qu'une erreur ? Je...
Sae ne pue qu'interrompre son vis-à-vis. Ce n'était pas une erreur, il était sincère, plus sincères qu'il ne l'avait jamais été.
L'itoshi baissa le regard et serra des poings.- Sae : je t'aime, je suis conscient de ce que j'ai dit hier et je l'assume complètement. Je t'aime.
Cela ne pouvait rendre shidou que heureux, il était ravie que Sae ne renie pas ses sentiments, il avait tellement peur qu'il n'avait pas pue fermer l'oeil de la nuit.
- shidou : c'est pour ça que tu vas divorcé ?
Sae croisa des bras et détourna le regard avec arrogance et fierté.
- Sae : ce n'est pas pour ça, je me sentais étouffer dans cette maison...
Sae baissa le regard et soupira. Il ne voyait vraiment pas a quoi pouvait servir le faite d'être bourré de fierté a cet instant.
- Sae : je l'ai aussi fait pour toi...
Shidou souria et posa sa joue contre la paume de sa main.
- shidou : pas besoin d'essayer d'être moins fière, je sais lire en toi, sois juste toi même.
Sae fronça des sourcils et roula des yeux sur le côté, c'était vachement la peine d'essayer d'être moins bourru que d'habitude.
- Sae : arrête de gâché le moment.
Shidou souria et posa son regard sur Sae.
- shidou : je comptais quitté définitivement l'Espagne. C'est chouette là-bas mais je me sentais plus vraiment capable de resté vue que ma sœur et sa famille viennent d'emménager en Allemagne, je me disais que j'allais définitivement retourner au Japon.
Sae ouvrait de plus en plus la bouche... Shidou allait vraiment rester ici ? Il n'allait plus repartir ?
Il avait l'impression que c'était un rêve, mais malheureusement ou heureusement, l'appel de Rachel lui rappela qu'il ne rêvait pas.- shidou : c'est elle ?
Sae se contenta d'hocher la tête et de rangeait son téléphone. Un autre coup de fil retenti dès que le premier cessa.
Shidou ricana et regarda sae qui Avait a présent un air plus qu'irriter.- shidou : tu devrais lui répondre, de toute façon elle ne peut plus rien... Je t'aime et tu m'aime aussi... Elle ne peut pas se mettre entre nous.
Sae regarda shidou et lui adressa ensuite un sourire doux.
Il souffla et décrocha. La voix énervé de Rachel se fit entendre.- Rachel : stella est avec toi ? J'espère que tu n'es pas entrain de la retourner contre moi.
Sae souffla et roula des yeux, du Rachel tout craché.
- Sae : je ne suis pas comme toi Rachel, stella est avec moi mais je ne l'ai obligé a rien. Alors calme toi, j'espère que tu as déjà signé les papiers.
- Rachel : bien sûr que c'est déjà fait. Tu crois quoi ?
Sae raccrocha au nez de la femme et roula des yeux, il n'avait pas remarqué shidou qui s'était levé et qui se trouvait maintenant a côté de lui.
Sae sursauta et voulue dire quelque chose mais il fut interrompue par les lèvres de shidou qui s'était posé sur les siennes.
Il ne s'y attendait pas et pourtant ça lui faisait ressentir une sensation qu'il n'avait jamais ressenti avant.
Shidou se sépara de son bien aimé et encra son regard dans le sien en liant leurs fronts.
- shidou : tu es à moi maintenant...
Sae souria et hocha lentement la tête.
- Sae : toi aussi...
Les deux enfants étaient caché et regardaient la scène, des étoiles dans les yeux.
Ils étaient heureux de voir leurs parents comme ça._______________________________________
Salut salut.
J'espère que le chapitre vous a plus.
N'hésitez pas a voté et commenté si c'est le cas.
Je crois que je vais m'arrêter là ( y aura un bonus, que je posterais avec celui du hiorasu. )
J'espère que cette mini fic vous aura plus •́ ‿ ,•̀.
Personnellement je suis insatisfaite de la fin 😔. Je sais pas pourquoi.
A plus 😘
VOUS LISEZ
love me, darling.
Fanfictionshidou ryusei a toujours été amoureux de Sae itoshi et n'a jamais eu peur de l'admettre. mais le mariage de Sae lui brisera le coeur et le forcera a aller loin de celui qu'il aime. quelques années après, shidou reviendra au Japon en compagnie de s...