Shidou parqua la voiture qu'il avait loué le temps du séjour devant l'établissement scolaire temporaire de son fils.
Il regarda ensuite sur le siège arrière en arborant un large sourire.- shidou : alors, hâte de voir des nouveaux amis ?
Rey regarda en dehors de la voiture et grimaça, il tourna son regard vers son père et secoua la tête de toutes ses forces.
- Rey : no, estoy seguro de que son malos dit il en fermant les yeux de toutes ses forces. ( Non, je suis sur qu'ils sont méchants. )
Shidou soupira avant de faire apparaître un sourire en coin sur le bout de ses lèvres.
- shidou : mais non mais non... Mais tu devrais diminuer ta... Ton... Tu comprends... Parle pas trop espagnol...
- Rey : Can i speak english so ?
- shidou : Rey, non... Fait un effort. Je suis sur que tu peux y arriver.
Rey leva les yeux aux ciel et soupira avant de tourner son regard vers son père et sourire.
- Rey : je vais m'en sortir... Et toi, je crois pas que tu ai déjà appelé le monsieur de l'autre fois.
- shidou : bah non... Lui et moi devons sûrement être très occupé, je ne voudrais pas le déranger et en plus il a aussi mon numéro, il peu m'appeler quand il veut.
Rey fronça des sourcils et soupira.
- Rey : il ne le fera pas... Il doit sûrement stresser Comme toi, fait le premier pas... Tu l'aimes non ?
Shidou écarquilla des yeux et regarda en arrière, Rey était déjà descendu du véhicule et se dirigeait vers son école.
Il se retourna ensuite vers son père et lui cria un " n'oublie pas surtout".Shidou soupira et souria avant de démarrer la voiture et quitter le périmètre de l'établissement scolaire.
Sae regarda a nouveau son portable, il soupira en voyant qu'il n'avait aucun message depuis sa rencontre avec shidou, il s'attendait à ce que ce dernier lui envoie un message la même soirée mais non... Il se demandait bien pourquoi il n'avait rien reçu depuis... Peut-être qu'il s'était trompé en écrivant le numéro...ou peut être que shidou avait des problèmes. Tout cela stressé sae au plus au point, tellement qu'il n'arrivait même plus à travailler.
La porte de son bureau s'ouvrit, laissant apparaître son jeune frère, rin itoshi.
Ce dernier fixa patiemment son grand frère avant de lui adresser un regard lasse.- rin : encore une dispute avec Rachel ?... Tu devrais pensais a divorcé si ça n'avance pas.
Sae leva les yeux aux ciel et pris a nouveau son portable.
- sae : ne dis pas n'importe quoi... C'est juste une période...
- rin : une période qui dur depuis plus de 6 ans... Vous étiez en mauvais termes avant même la naissance de natsuo et atsume... Tu devrai vraiment réfléchir à ta vie... Et pourquoi tu n'arrête pas de regarder ton portable a tout moment !?
Sae roula des yeux sur le côté en grimaçant.
- sae : j'ai vue shidou...
- rin : après 11 ans...
Sae leva le regard vers son frère, il fronça des sourcils et croisa les bras.
- Sae : la faute à qui ? C'est toi qui as toujours refusé de me dire où il était terré.
- rin : et tu aurais fait quoi ?
Sae détourna son regard et afficha une expression inquiète et désemparée. Il commença bégayait et mis une main dans sa chevelure avant de soupiré et de regarder son frère dans le Blanc des yeux.
- sae : j'aurai tout fait pour qu'il ne parte pas, j'aurai essayé de garder Contact...
Rin secoua la tête en regardant son frère avec désespoir.
- rin : tu sais aussi bien que moi que ça lui aurait fait encore plus de mal de rester à tes côtés... Il est amoureux de toi Sae... Tu le sais.
- sae : mais... On est deux alphas...
Rin passa une main sur son visage en soupirant d'exaspération.
- rin : c'est pour ça que tu a perdu shidou une fois ... Tu ne peux pas mentir aux autres alors pourquoi tu essaies de te mentir a toi même... Sae, tu aimes shidou...
Sae se mit a secoué la tête énergiquement, plus pour nié l'évidence que pour le faire comprendre à rin.
Ce dernier soupira et haussa les épaules. Son frère pouvait être têtue, mais c'était ça un itoshi... Il voulue partir mais le bruit des notifications de Sae le ramena a l'appel, il se tourna et fit face a son frère qui venait de prendre son téléphone dans les mains.Un doux sourire se dessina sur le visage de Sae, il se mit ensuite a réfléchir a toute vitesse avant de se mettre a écrire une message pour répondre a shidou ryusei.
Rin haussa les épaules et les sourcils l'air de dire " je te l'avais dit " il soupira et sortie du bureau.
Shidou venait de lui demander comment il allait, Sae se retrouva à rougir devant un message si simplet, l'itoshi lui répondit qu'il allait bien et lui demanda également comment il allait.
Shidou lui répondit et s'excusa de ne pas lui avoir écrit plus tôt, cela fit encore sourire sae... Bien sûr il aurait pue être le premier a envoyé le message mais bon, son égo était trop élevé pour être le premier a le faire.
La discussion se passait bien et shidou invita sae a dîné, ce dernier accepta avec joie, il n'avait pas du tout envie de croisé Rachel en plus.Un appel de sa femme vint gâché sa joie. Celle ci lui demandait si il allait revenir tôt aujourd'hui. Sae lui répondit négativement et lui dit qu'il n'allait pas rentrer de si tôt.
Le message fut vue mais n'eu aucune réponse de la part de Rachel.
Sae souffla et continua son travail afin de finir vite et de rejoindre shidou.Il ne savait pas trop quoi mettre comme nom a ses émotions, mais il avait un peu peur de mettre le nom que rin lui avait dit... Il ne saurait comment réagir dans ce cas là.
Sae soupira et tourna son regard vers la fenêtre... Shidou a toujours était spécial pour lui... Bien trop spécial... L'itoshi pris alors pour décision de tout faire pour mettre un nom a cela. Il devait le faire au plus tôt. Et si il était sur de lui alors, il ferai ce que son frère lui avait proposé de faire... Il dovircerai de Rachel.
_______________________________________
Salut salut
J'espère que le chapitre vous a plus.
N'hésitez pas a voté et commenté si c'est le cas.
Ils sont trop mimi 🤧🤭❤️
On a atteint les 150 abonnés, je suis trop contente !!! 🌬️🎉🎊 Merci a vous tous ❤️❤️🔥
A plus 😘❤️🔥
VOUS LISEZ
love me, darling.
Fanfictionshidou ryusei a toujours été amoureux de Sae itoshi et n'a jamais eu peur de l'admettre. mais le mariage de Sae lui brisera le coeur et le forcera a aller loin de celui qu'il aime. quelques années après, shidou reviendra au Japon en compagnie de s...