Chapitre 2

8 1 2
                                    

« ELLE est surtout connue pour ses exploits militaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« ELLE est surtout connue pour ses exploits militaire...

- ça veut dire quoi militaire, grand-mère ?

- Quoi ? Tu ne sais même pas ce qui ça veut dire ?

- Je ne t'est pas parlé Sanna ! Moi, je parlais à grand-mère !

- Doucement Dim, calme toi... Et toi Sanna, sache que c'est normal que ton frère ne sache pas, il est plus jeune que toi ! Restez là sans vous disputer, je vais préparer le thé. »

Dés que le vielle femme eu le dos tourné, Dim tira la langue a sa sœur qui croisa les bras sur son torse et détourna le visage. Finalement, elle releva son visage vers sa grand-mère.

« Du coup, tu pourrais expliquer ce que ça veut dire militaire ? »

La grand-mère souris.

Dim ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose.

Sanna lui jeta un regard noir et il ravala en vitesse ce qu'il allait dire.

« Militaire, ça veut dire que ça un rapport avec l'armée. ELLE n'est pas la plus âgée et ne dirigeras pas le royaume a la mort du roi mais elle est la plus connue de tous ses frères et sœur car à l'âge de dix ans, on l'a emmenée sur les champs de bataille...

- Mais le prince Rajavian aussi, il a été sur les champs de bataille a dix ans, pour son entrainement à devenir roi !

- Oui Dim, tu as raison, Rajavian aussi ainsi que tous les enfants de sang royal. Mais la particularité de ELLE, c'est qu'elle a décimée la moitié de l'armée ennemi a elle toute seul...

- C'est vrai ? Et comment a-t-elle fait ?

- ELLE n'es pas vraiment humaine tu sais... Elle a été maudite il y a longtemps... Enfin, disons que ses yeux ont été maudits...

*******

Ils brillant. Ils étaient parfois clair comme les feux et parfois sombre comme le sang. Les différentes tintes de rouges ondulaient à l'intérieure de ses prunelles. Toutes ces teintes de rouge étaient différentes mais elles avaient un point commun : Toutes ces couleurs de rouge regroupés dans ces deux yeux brillaient d'une lueur maudite. C'était terrifiant certes, mais c'était aussi magnifique.

La bombe explosa.

L'AUTRE repris soudain ses esprits et ne perdit pas de temps à se demander pourquoi ELLE ne l'avait pas encore tuée avec ses yeux. L'AUTRE profita de l'explosion pour s'enfuir. Elle grimpa dans un arbre le plus vite possible.

ELLE ne devait surtout pas la rattraper si non c'était la mort. Non ! Elle ne voulait pas mourir !

L'AUTRE s'agrippa à une branche et se balança tel un singe sur l'arbre le plus proche. Ses pieds ne touchaient pratiquement pas les écorces rugueuses des arbres. L'AUTRE volait. Soudain, un poids s'abattit sur ses épaules et elle se senti projetée vers l'avant.

ELLE l'avait attrapée.

L'AUTRE allait mourir. Mais était-ce si dérangeant que ça finalement ? En vérité, mourir n'avait pas d'importance. Par contre... L'AUTRE releva la tête ...Il était hors de question que l'AUTRE perde contre cette fille !

Profitant du fait qu'ELLE reprenait son souffle, l'AUTRE étendit lentement sa main vers sa ceinture et tout doucement, elle enclencha le mécanisme d'une seconde bombe.

L'ATRE pris le poignée de ELLE, il ne fallait pas le lâcher. Surtout pas car c'était avec ELLE que l'AUTRE contait mourir.

Oui, ELLE serait entrainée dans sa chute.

Oui, ELLE serait entrainée dans sa chute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je voulais poster le chapitre jeudi mais en fait il n'était pas finit... J'avais pas eu le temps de le finira cause du brevet... Donc je le mets ce soir...

A fleur de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant