Salem Ahleykom🤍
«J'ai mal au cœur mama, j'ai mal à la tête mama»
05
————Chris : être animateur, ce n'est pas facile, ils ont la responsabilité de la sécurité et du bien-être des enfants.
Mehdi : Note bien ça en rouge, Omar. La responsabilité et la sécurité, c'est important. Pour pas que tu l'es perds dehors ou quoi .
Moi : Oui, oublie pas de mettre en gras et de souligner aussi.
Omar : Allez-vous faire foutre, plus jamais je sors avec vous.
Inès : C'est pas de notre faute si même avec un GPS, tu arrives à te perdre.
Comme vous l'aurez compris, j'étais au BAFA, pour pas changer. Chris nous expliquait le métier en détail, il parlait beaucoup et j'avoue que ça fait mal à la tête à force. Nesrine, elle, est revenue, elle était avec son groupe. Jusqu'à ce qu'on l'entende crier en faisant une course-poursuite avec Rayan.
Nesrine : RAYAN WALLAH, T'ES UN GAMIN, VIENS, JE VAIS TE COUPER LES CHEVEUX, ÇA VA TE FAIRE TOUT DRÔLE.
Rayan : ÇA VA WSH, JE T'AI COUPÉ QUE LES POINTES.
Nesrine : QUE LES POINTES ?
Rayan : BON, UN PEU PLUS, MAIS ÇA VA, C'EST RIEN.
C'était hilarant, elle le courser dans toute la salle, elle n'arrivait pas à l'attraper. Elle était tellement essoufflée qu'elle est venue s'asseoir avec nous pour reprendre son souffle.
Nesrine : À 2 doigts de le dire à Chris pour qu'il lui annule son BAFA.
Moi : Mdrrrr, c'est vraiment un gamin, heureusement il n'a pas trop coupé.
Inès : T'es trop agressive, mdrrr, moi si il m'aurait coupé les cheveux, j'aurais pas réagi comme ça.
Nesrine : Toi et moi, on est pas pareilles, ma belle.
Inès : Évite avec les "ma belle".
Nesrine : D'accord, ma moche.
Mehdi : BHAHAHAH, ça tire à balles réelles.
Omar : Mdrr, Inès, me dis pas que t'es jalouse juste parce qu'il a coupé les cheveux de Nesrine et pas les tiens ?
Inès : Non wsh, je m'en fous mdrr .
Mehdi : Oh les gars, j'ai oublié de vous dire, y'a une meuf hier, elle m'a DM, elle est tarpin belle.
Inès : T'as une photo ?
Mehdi : Ouais, attends.
Il va sur Insta et nous montre une photo d'une meuf, elle était effectivement belle, mais elle n'avait pas beaucoup de tissu sur le corps.
Inès : Wsh, c'est Kahina ?
Mehdi : Comment tu la connais ?
Omar : Mais elle est connue, elle, c'est une pute.
Inès : C'est ma copine.