06

1.3K 32 17
                                    

Salem Ahleykom🤍

«J't'ai tellement mise en haut, toi tu m'as poussée dans la fosse»

06
————

Je raccroche avec Nesrine. Je sors pour rejoindre Inès. Alala, si je savais, j'aurais
dû écouter Nesrine...

On était au centre commercial, on a fait
Zara, H&M, Mango et d'autres magasins.
Après, on est parti manger dans un snack.

Inès : Jihène, j'ai un collègue, il te trouve belle.

Moi : Ah, merci, c'est gentil.

Inès : Merci, c'est gentil, c'est tout ?

Moi : Bah, tu veux que je te dise quoi ?

Ines : Envoie ton snap.

Moi : Non, j'ai pas envie, ça m'intéresse pas.

Inès : Mais mon collègue, c'est un mec bien. Je vais pas te présenter un vieux mec quand même.

Moi : Oui, je sais, mais c'est juste que j'ai pas envie.

Ines : Comme tu veux. Bon, aller, vite fini de manger, on va rejoindre Kahina.

Moi: où ?

Inès: À la chicha.

Moi ,Aller à une chicha ? Il ne manquerait plus que ça. Dans cet endroit, il n'y a que du haram et il est hors de question que j'y aille là-bas.

Moi : Non, je dois rentrer, désolée.

Inès : S'il te plaît, promis, on va pas rester longtemps. Juste je récupère un truc et on repart direct.

Moi: Non, Ines, c'est mort, j'y vais pas à cet endroit. En plus, il est déjà 17h.

Ines : 3aychik, Jihène, wallah, on va pas tarder. Juste je récupère mes clés, elles sont avec elle.

Moi : À une seule condition, je rentre pas, je t'attends devant.

Ines : Ok, aller, viens, on part.

Après 1h de route, on arrive devant cette fameuse chicha. On pouvait voir à travers la vitre, il y avait des mecs mais également des filles, des filles pas très bien habillées.

Inès : Aller, viens, on va chercher Kahina.

Moi : Inès, je t'ai dit que je t'attendais dehors.

Ines : soupir * Ça va wsh , c'est juste une chicha, à croire que je t'ai emmenée en boîte de nuit.

Moi : Finalement, y a pas trop de différence entre les deux.

Inès : Ouais, ouais, bref, attends-moi, j'arrive.

Elle part et me laisse plantée là comme une conne à l'attendre. Au bout de 10 minutes d'attente, je commence à m'impatienter. Je fais quoi? J'attends ou je pars ? Bon, je décide d'attendre encore un peu. 20 minutes plus tard, elle n'est toujours pas la.
Je décide de l'appeler. Elle ne répond pas.
Je la rappelle deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, toujours rien. Je commence à m'inquiéter. Et si quelque chose lui était arrivé à l'intérieur? Peut-être qu'elle m'a juste oubliée ? Non, impossible. Je fais quoi, je rentre ou pas? Après 10 minutes d'hésitation, je décide de rentrer à contre-cœur.

Jihène - Je t'aime malgré tout..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant