Salem Ahleykom🤍
« relation discrète, relation parfaite »
21
————Je vais vous passé jusqu'à demain. J'étais sur la route pour aller au lycée avec Amine.
Moi : Il y aura qui, après, au bowling ?
Amine : Moi, toi, Nesrine, Youssef et Malik.
Moi : Pourquoi Haroun ne vient pas ?
Amine : Il travaille, et en plus il finit tard aujourd'hui.
Moi : Je vais venir avec un pote à moi.
Amine fronce les sourcils.
Amine : Quel pote ?
Moi : Mehdi, tu le connais pas.
Amine : Depuis quand t'as des potes que je connais pas, toi ?
Moi : Il a fait la formation avec moi, c'est pour ça que tu le connais pas.
Amine : 3andek.
Moi : Quoi, 3andek ?
Amine : J'espère que c'est juste un pote.
Moi : Mais wallah, c'est un pote.
Amine : Ouais, bah, on verra bien après comment il est, ton pote. Bref, après les cours, viens manger chez moi, ma mère te réclame.
Moi : Mdrr, elle va me tuer, ça fait longtemps que je suis pas allé la voir.
Amine : Effectivement, elle va te degdeg .
Moi : Mdrrr, même rassurer tu sais pas faire .
Bref, je vous passe les cours, rien d'intéressant. Je viens d'arriver chez Khalti Mounia avec Amine.
Amine : Ouais, ouais, mama, regarde qui j'ai ramené avec moi !
Khalti Mounia vient nous rejoindre au salon.
Khalti Mounia : Jihène, je suis très énervée contre toi.
Moi : Non, s'il te plaît, Khalti.
Amine : En plus, mama, je lui ai forcé pour qu'elle vienne. Au début, elle m'a dit non.
Moi : Amine ! Wallah, il ment !
Elle me regarde de travers, puis d'un coup, elle me prend dans ses bras.
Khalti Mounia : Je sais, benti, je rigole avec toi.
Ouf ! J'ai eu tellement peur. J'aime pas quand Khalti Mounia s'énerve contre moi, c'est comme ma mère pour moi.
Bref, elle nous a fait un poulet aux olives, il était trop bon. Après, je suis rentrée chez moi pour me préparer.
Je reçois un message de Fouad, mon moniteur, pour ceux qui avaient oublié.
Discussion par message :