18

1.3K 29 10
                                    

Salem Ahleykom🤍

« si je suis folle bah toi t'es fou »

18
————

Le lendemain, je me réveille vers 9h, je fais ma routine du matin, puis je pars directement rejoindre Dounia et Aymen dans la cuisine.

Dounia : Sbah El khir. (Bonjour)

Moi : Sbah El nour.

Aymen : Jihène, s'il te plaît, dis à ta sœur de manger.

Moi : Mdrr pourquoi ? Depuis quand Dounia n'aime pas la nourriture ?

Aymen : Mais même moi, je comprends pas. Ça fait une semaine qu'elle mange rien.

Dounia : Mais je sais pas, tout m'écoeure en ce moment.

Aymen : Depuis quand t'aimes pas les pains au chocolat ?

Moi : Ouais, j'avoue, de base, tu kiffes ça.

Dounia : Je sais pas sah, mais bref, ça y est, on s'en fout. Raconte-nous, toi, c'est comment à la maison ?

Moi : Comme d'hab, tu connais. Ton père crie pour rien.

Aymen : Mdrrr père arabe en même temps.

Dounia : Mdrrr je me rappelle quand j'étais encore à la maison, tout le temps il s'énervait pour rien. Il sait faire que ça. Et Ayoub ?

Moi : Ayoub ? Une plante verte, il sert à rien lui aussi.

Eux : PTDRRRR

Dounia : Pourquoi, wsh ?

Moi : Il joue pas le rôle de grand frère.

Dounia : C'est vrai. Me dis pas que t'es partie en couille depuis que je suis plus là ?

Mdrrr faut savoir que Dounia, quand elle vivait encore avec nous, elle jouait le rôle de la grande sœur et du grand frère. Mdrr je vous jure, elle est pire qu'un mec, trop hazara.

Aymen : Comment tu veux qu'elle parte en couille ?

Dounia : Chepa, moi. Elle commence à traîner avec des gens bizarres.

Elle se retourne vers moi et me dit

Dounia : 3andek, j'apprends que tu fumes.

Moi : Starfaallah jamais.

Dounia : Ça va , sinon par rapport à Ayoub, tu t'en fous . Ça y est, t'as Haroun et Amine, et moi, tu viens me voir quand tu veux.

Aymen : Comment elle s'en fout ? C'est à lui de prendre ses responsabilités de grand frère. Moi, avec ma sœur, je suis grave protecteur, alors qu'elle est plus grande que moi. Ça veut rien dire.

Moi : Voilaaa, merci Aymen, enfin quelqu'un qui comprend.

Dounia : Oui, mais ce que j'essaye de te dire, c'est qu'il faut avancer dans la vie. Sois pas mal pour cette histoire.

Jihène - Je t'aime malgré tout..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant