Chapitre 2 | I leave you the choice.

56 18 5
                                    

Damien

Italie-Milan

Villa Muratti

09h32.

— Tu voulais me voir ? demandé-je à mon père, assis derrière son bureau.

Alessandro Muratti est un homme d'une cinquantaine d'années, ses cheveux bruns parsemés de mèches grises contrastant avec son teint mat, lequel fait ressortir la profondeur de ses yeux marron.

Mon père, vêtu d'un costume noir impeccable, m'invite d'un geste à m'asseoir sur le fauteuil en face de lui.

Sans un mot, je m'exécute, croisant les bras sur ma poitrine.

— Andrey Fedorov, commence-t-il soudainement. Tu te souviens de lui, n’est-ce pas ?

— Comment oublier ton cher ami, père, et sa fille, la plus agaçante du monde.

Andrey et mon père sont amis depuis de longues années. Quand j’étais plus jeune, Andrey venait souvent à la villa pour discuter affaires avec lui.

Et il ne manquait jamais d’amener avec lui sa précieuse fille.

Morgan.

À chaque visite, elle m’agaçait avec ses incessantes questions et remarques.

"Dami, comment me trouves-tu dans cette robe ?"

"Pourquoi tu m’évites ?"

"Un jour, tu verras, on se mariera."

Comme si cela pouvait arriver, sale garce.

J'ai entendu dire qu'Andrey avait une autre fille, mais je ne l’ai jamais vue. D’ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi il ne la présentait jamais. Chaque fois que je demandais à Morgan où était sa sœur, elle esquivait la question.

Depuis la mort de sa femme, le chef de la mafia russe n’est plus jamais revenu à la villa.

— Suite à plusieurs complications au sein de son organisation, poursuit mon père, nous avons décidé de forger une alliance et d'unir nos deux familles.

– C’est bien tout ça, mais pourquoi m’impliquer ? rétorqué-je.

— Comme tu le sais, les alliances se scellent principalement par le mariage, répond-il en se levant de son fauteuil, me tournant le dos pour contempler le paysage à travers les grandes baies vitrées.

Un mariage ?

— Alors, tu ne t’attends tout de même pas à ce que je me marie avec sa fille juste pour aider son empire à grandir ? dis-je en m'adossant à ma chaise.

— Damien...

— Quoi ? le coupai-je en frappant violemment le bureau de ma main. Autant que je sache, je ne suis pas ton unique fils. Pourquoi ne pas demander à Harley ?

— Tu connais tes responsabilités en tant qu’héritier, Damien, de plus, Harley n’a que 19 ans, tandis que toi, tu as déjà 24 ans, l’âge idéal pour te marier.

Je laisse échapper un rire nerveux, fixant mon père qui daigne enfin se tourner vers moi.

— Toi et moi savons que c’est la meilleure chose à faire, reprend-il.

En nous alignant avec l’organisation la plus puissante de Russie, non seulement nos bénéfices vont s'accroître, mais nous pourrons également étendre nos activités dans de nouveaux secteurs et territoires, augmentant ainsi nos profits potentiels.

Mais il est hors de question que j’épouse cette idiote.

— Je sais que tu n’apprécies pas Morgan, mais Andrey a une autre fille. Bien qu'elle n’ait que 17 ans, vous pourriez vous fiancer, et une fois qu'elle aura 18 ans, nous pourrons procéder au mariage, explique-t-il en se rapprochant de son bureau. Cela dit, je te laisse le choix.

— Le choix ? répété-je, me redressant légèrement.

— Oui, tu pourras choisir entre elles. Ton vol est dans deux heures, conclut-il en me tendant un dossier.

Ce sont toutes les informations concernant les sœurs Fedorov.

Je jette un rapide coup d’œil à travers ce tas de documents.

Alina Fedorov...

—————♡—————

C’est court, je sais, mais c’est juste pour vous donner un aperçu de ce qui se passe en Italie 😉

Vos avis ?

Le prochain chapitre sera plus long, promis 💗

See you soon...

SES ÉMOTIONS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant