En quoi suis-je spéciale ?

14 1 1
                                    

Elle a beau me dire que je suis déjà là pour elle , je ne comprends pas pourquoi moi . Je ne fais rien , je l'harcele tout les jours pour savoir ce qu'elle fait ou autre mais elle me dit que je l'a rendre heureuse . Ces amis aussi peuvent la rendre heureuse alors pourquoi moi ? En quoi suis-je spéciale ? Je me plains à longueur de journée je ne suis même pas à ses côtés pour de vrai ! Je ne comprend pas . Pourquoi es ce que c'est moi qu'elle a choisie ?! A la fois ça me fait plaisir mais a la fois je comprend pas ce que je fais pour elle . Je l'aime et je veux la garder mais mon monstre essaye de lui trouver les pires défauts , il me force à être méchante contre elle . Je ne sais même plus qui me contrôle ! Il me dit que je ne l'a mérite pas , que je ne mérite pas de vivre ni d'avoir des gens qui s'intéressent à moi . Je n'en peux plus de ce monstre ! Je voudrais être tranquille avec elle ! Il me tient en otage ! Il m'oblige à me remettre en question a la moindre chose que je dis ! Il me détruit de l'intérieur , il me bousille ! Je ne sais même pas comment le faire partir . Je n'ai pas la force de la combattre , il est bien plus fort que moi et me force à être une horrible personne . Pourquoi je n'accepte juste pas le fait d'être spéciale à ses yeux ?! Pourquoi je veux toujours en faire plus alors qu'elle m'a dit qu'elle m'a dit que ce n'était pas utile ?! Pourquoi ce monstre est accroché à moi merde !!!

Dans la tête d'une dépressive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant