Pourquoi les humains ont créé les émotions ? Certaines émotions qui sont agréables comme la joie , d'autres qui font mal comme la tristesse et d'autres qui sont indescriptibles comme l'amour et l'amitié . Des émotions qui nous rendent heureux comme qui peuvent nous détruire intérieurement . Des émotions que la plupart des gens ne comprennent pas . Des émotions qui ne sont même pas censé être compris .
Vous savez pourquoi j'aime les tueurs en série ? Parce qu'ils ne ressentent rien . Ni pitié ni tristesse ni empathie . Rien . Ils vivent la vie comme si de rien n'était . Ils n'ont pas peur de leur sentiments . Ils vivent la vie avec plaisir et n'ont pas peur des conséquences . Moi je ne suis pas comme eux
Moi je vis dans un monde qui peut-être a la fois un jardin de fleurs ensoleillées et un champ de bataille qui détruit tout sur son chemin . Je vis dans un monde sur le point de basculer . Un monde qui ne tient qu'à un fil . Un monde qui change chaque heure . Un monde rempli de pensées à la fois heureuse et exterminatrice . Ce monde c'est ma tête . Je suis assise au milieu , avec que du noir autour de moi et je regarde le monde . J'appuie sur les boutons qui crée le masque que les gens voient . J'appuie frénétiquement sur le bouton sourire . Je regarde de l'autre coté et je vois mon cœur . Une autre moi avec un ruban adhésif sur la bouche est assise dans un petit cercle de lumière d'une lampe clignotante qui éclaire un mur contenant des photos des personnes qui me sont chères . Tout le reste est noir autour . Je vois que mon coeur souffre mais je ne peux pas le laisser parler . Il a déjà fait trop de dégâts . Soudain je sens quelque chose qui me touche l'épaule . C'est un monstre d'émotions qui veut prendre contrôle sur moi et donner la parole au coeur. J'ai essayé de le faire partir mais il est toujours là à guetter la moindre faille de mon être . Quand une lampe s'allume enfin dans ce monde de noir , il arrive et vient l'éteindre . Il me gifle et prend le contrôle pendant ce laspe de temps . Il détruit chacune de mes relations et me laisse seule . Mon cœur se lève et décroche les photos accrochées au mur . Mon cerveau finit par être épuisé et autorise le cœur à parler . Ce qu'il fait . Mais il n'obtient pas la réponse qu'il voudrait et le monstre vient l'engloutir. Il finit de nouveau blessé et moi je suis épuisée et refuse de le laisser parler à nouveau . C'est un boucle sans fin et je ne pourrais sûrement jamais en sortir .
J'aimerais ne plus avoir d'émotions et enfin pouvoir me débarrassé de ce monstre
VOUS LISEZ
Dans la tête d'une dépressive
Não FicçãoVous me connaissez sous le pseudo de Lily , elle écrit des histoires et elle est toujours joyeuse . Mais Lily n'est pas moi . Bonjour je suis .... , bienvenue dans ma vie , la vraie personne qui ce cache derrière ce compte