Putain pourquoi j'arrive jamais à rien faire correctement !!???? Je voulais juste faire rencontrer ma copine et ma meilleure amie en créant un groupe alors pourquoi je me retrouve à parler toute seule ?! Es que finalement c'était une mauvaise idée ? Tout le monde y arrive alors pourquoi pas moi ?! Qu'est-ce que je rate ?! Pourquoi tout ce que je fais ne finis pas comme le voudrais ?! Pourquoi je n'arrive à rien ?!!! J'essaie de détendre l'atmosphère en proposant des jeux mais la situation n'avance pas plus . Elles sont timides et pas sociales je veux bien mais pourquoi les personnes timides en général sont très à l'aise entre elles ?! Qu'est-ce que je fais de mal bordel ?!! Pourquoi les choses simples de la vie je n'arrive pas à les faire ?! Et si au final elles en avaient rien à foutre de moi ? Et si c'était réellement moi le problème ? Je viens les faire chier à 21h pour parler de rien au final . Je sais qu'elle sont fatiguées et je me vexe quand elles me le disent . Je suis venue les faire chier pour mon petit plaisir personnel !!!! Pour quoi au final ? Parce que j'ai besoin d'amour ?! J'ai besoin d'être le centre du monde ?! J'ai beau dire que je ne veux pas qu'on me porte de l'attention j'ai l'impression que je ne demande que ça ?! Pourquoi je suis comme ça putain ?! Je veux changer !!! Je veux être capable de faire des choses sans me forcer !!! Je ne veux plus mentir en disant que je veux bien et que je m'en fous !!!!!! Je veux changer mais je n'y arrive pas !!!! Je veux être normal !!!! Je ne suis même plus moi-même !!!!! Pourquoi je suis devenue comme ça ?!!! Pourquoi ma vie est comme ça ?!!! J'en ai marre d'être hypocrite de la sorte mais je n'arrive pas à dire mes sentiments !!!! Es ce qu'au final je connais réellement le bonheur ?!!!! Es ce qu'au final j'ai quelqu'un à qui parler ?!!!!! Tout le monde pense me connaître mais je ne suis qu'un fake !!!! Je mens pour les protégez !!!!!! Je mens je mens je mens je mens je mens je mens je mens je mens je mens je mens je mens mais je me finit par me noyer !!!! Comment veux tu être ami avec quelqu'un d'aussi instable que moi qui ce ment à longueur de journée ?!! Comment je peux savoir si elles ne sont pas là dans leurs propres intérêts ?! Et pourquoi j'en viens à douter des gens qui j'aiment ?!!! Et puis demain le retour au lycée . Qu'est-ce que je fais si je refais une crise d'angoisse ?! Je ne veux pas retourner voir l'assistance sociale !!! Je veux être aider mais je veux aussi être tranquille !!!!!! Qu'est-ce que je fais si je suis obligée d'appeler ma meilleure amie pour qu'elle vienne ?!!! Je vais encore la faire chier !!!!! Je suis égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE !!!!!!!!!!!!!!! Je n'en peux plus je n'en plus plus je n'en peux plus je n'arrive plus à rien ..... marre de ces questions qui me tourmentent....
VOUS LISEZ
Dans la tête d'une dépressive
No FicciónVous me connaissez sous le pseudo de Lily , elle écrit des histoires et elle est toujours joyeuse . Mais Lily n'est pas moi . Bonjour je suis .... , bienvenue dans ma vie , la vraie personne qui ce cache derrière ce compte