Coup de gueule

13 1 0
                                    

Suis je en tort d'être énervé à chaque fois que je parle à une personne alcoolisé ? Je ne sais pas comment expliquer mais je ressent du dégoût quand je parle à quelqu'un d'alcoolisé . C'est vrai quoi ils disent des choses qui ne pensent pas , s'énervent , gueulent pour un rien . J'ai juste envie de les gifler et de leur faire boire la bouteille par le nez . Le pire ce sont les gens qui font des mélanges pour paraître cool . Je suis peut-être sadique mais j'aimerais juste que les gens qui boivent régulièrement fassent un coma éthylique . Je me sens énervé à chaque fois que je tombe sur des ados alcooliques . Je me suis embrouillé avec ma copine alors qu'elle ma dit qu'elle ne boit pas souvent . J'ai envie de vomir parce que j'ai été méchante mais je ne me voit pas lui parler calmement . Je n'arrive pas à parler calmement dans ce genre de situation . Je n'ai pas envie d'être méchante mais je ne peux pas faire autrement . Je pense nous pouvons remercier mon daron pour ce sentiments de haine !
Les gens qui fument de la beuh ne sont pas mieux . Je les vois tous comme des drogués . Cette fois nous pouvons remercier ma daronne pour ça ! Voir des gens défoncés sourire comme des débiles avec leur trucs de merde à la gueule ça me crispe . Les voir être comme des cons le lendemain avec leur  yeux tout rouges . Ça me donne envie de vomir mes tripes rien que d'y penser . Je ne comprend pas le plaisir de se défoncer à la coke ou autre . J'ai le ventre en vrac je déteste tout ça. Le pire ce sont les gens qui boivent et fument tout les jours et après qui te disent "OuAIs noN mAis J'ai dES PrOblÈmEs D'ArgeNt Je DoIS FaIRe du TrAvAIl en PlUs Ça M'EpuiSE " DÉJÀ SI T'ARRÊTER TES CONNERIES TU AURAIS PAS BESOIN DE FAIRE ÇA !!!
C'est comme ma mère, on aller au carrefour et en rigolant elle dit à mon père
"Nan MaIs 500 ML de WhISky PaR JoUr C'eST PaS PoSSIBle AmOUR "

JE RÉPÈTE 500ML !!!!! PAR JOUR !!!!! 30 EUROS LA BOUTEILLE + DU SHIT TOUT LES MOIS !!!!
Petit calcul approximatif : 30 € x une bouteille toute les deux jours donc 30 x 15 . Plus le prix d'un sachet de je sais pas quoi donc environ 20 € . 30 x 15 + 20 = 470 € par mois
470 € PAR MOIS !!!!! TU VOIS PAS UN PROBLÈME !!!! ET APRÈS TU T'ÉTONNES D'AVOIR DES PROBLÈMES D'ARGENT . A QUEL MOMENT C'EST DROLE ?! 470 € PAR MOIS ET TU OSES EN RIGOLER .
Je sais que ma sœur est assez chiante mais elle a demandé un livre à ma mère et elle a refusé. Frère tu préfères dépenser ton argent dans de la merde cosmique plutôt que de donner de la culture à ta gosse .

Pitié dites moi que je ne suis pas seule à penser ainsi . J'ai l'impression d'être une connasse aigri . Je sais que certaines personnes font ça parce qu'elles souffrent mais je ne peux pas m'en empêcher . Je n'arrive pas à l'accepter. Pitié dites moi que je ne suis pas en tort ...

Dans la tête d'une dépressive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant