Parlons

16 2 6
                                    

BON ...... jour

Il est temps de parler un peu et je profites d'un moment calme pour le faire. Je sais pas vraiment par où commencer donc c'est possible que ce ne sois pas dans l'ordre mais balek . Je vais pas passer par 4 chemins mais j'ai clairement envie de me suicider.

YES MERCI LA VIE 👍👍👍👍

Non plus sérieusement depuis dimanche , mon corps ne supporte plus la douleur et du coup je passe mon temps à déprimer et à pleurer . Je n'arrive plus à rien faire et je n'ai plus la force . En plus de déprimer pour aucune raisons , j'ai fait comprendre à "mes proches " que j'allais pas bien et personne n'a réagi (Peut-être qu'ils le feront lorsque je serais dans un cercueil :) ) , Tout le monde en a rien à foutre de moi et ça fait que mon moral descend à vitesse grand V . Voilà donc je suis extrêmement faible dans ce moment . Je ne rigole plus , je ne souris plus , je deviens froide avec ma meilleure amie et ma copine et je n'ai plus la motivation de faire quoi que ce soit . Je n'ai plus goût à la vie et j'arrête pas de penser à un potentiel suicide . Si " tout va bien " , demain je suis censé voir mon infirmière scolaire et je me demande encore si j'avoue enfin tout ou si je lui mens droit dans les yeux en lui disant que ça va . Je pense ça va surtout dépendre de mon état demain matin . Je pense aussi que je vais m'éloigner de Wattpad et essayer de me ressourcer , je vais aussi essayer d'en parler a ma copine ( même si j'avoue que je sais que je suis pas assez courageuse pour ça et j'espère que je vais pas niquer ma relation à cause de mon mal-être 😅 ) Quand j'irais un peu mieux je continuerais mes histoires c'est promis ( enfin si je me suis pas butée avant mdr ) .

BREF ~

J'espère vraiment que mon état va finir par s'arranger parce que je commence à être fatigué à force de pleurer à longueur de journée . Faut que je me dises que c'est bientôt les vacances d'été  et que j'aurais plus à me soucier des gens pendant 3 mois 😩 . Je commence aussi à en avoir marre des crises de panique ( surtout celle de ce matin dans les toilettes n'est ce pas MAL ÊTRE DE MERD- )

Hum pardon je m'emporte

Voili voilà désolé d'annoncer ça comme ça et merci à ceux qui lisent mes plaintes à longueur de temps :/ (souhaitez moi bonne chance dans ce combat acharné contre moi-même 💪. Je vous dirais qui a gagné et si je suis toujours pas là dans 2 mois alors considéré que c'est la dépression qui a gagné )

Allez bye je vais dormir moi .

Dans la tête d'une dépressive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant