J'ai juste besoin de parler

16 2 0
                                    

Tout me saoule aujourd'hui . Samedi je dois partir pour un anniversaire d'un mec que je ne connais absolument pas pour après partir 2 semaines chez ma sœur et 1 semaine chez ma mamie . Je sais pas comment je vais faire pour manger car me connaissant je vais stresser et je vais refuser de manger sauf que je peux pas ne pas me nourrir pendant 3 semaines donc je vais devoir me forcer quitte à en vomir . Ensuite j'ai parlé avec ma soeur pour qu'on s'organise et comme ma sœur à des troubles, elle ne peut pas voir mon père sinon elle a envie de se faire du mal . Sauf que mon père veut absolument la voir et elle va devoir prendre des médicaments pour aller bien par ma faute donc je m'en veux à mort . J'ai envie de pleurer , j'en ai marre de toutes ces histoires de familles de merde . Pourquoi c'est aux enfants de subir toutes ces histoires ?! Putain je veux avoir une vie normale , je veux avoir une famille normale , je m'en veux tellement alors que putain c'est lui qui as merdé ! J'ai même pas à m'en vouloir parce que bordel j'ai rien fait dans l'histoire ! J'étais même pas née à ce moment là ! Alors pourquoi je dois souffir à cause de ça putain de bordel de merde ! Fait chier cette vie de merde ! J'ai plus envie de souffrir , laissez moi tranquille , laissez moi vivre paisible dans ma chambre !
Je voulais pleurer mais au même moment , un mec de Poitiers m'a recontacté et a voulu qu'on fasse un appel . J'aime pas les appels . Ça fait 1 putain d'heure que je lui parle , je me fais chier , j'ai envie de pleurer , j'ai pas envie de parler ! Ça fait 2 putains d'années qu'il m'a pas contacté ! En plus il est clairement entrain de me dire qu'il m'a appelé parce qu'il se sentais seul ! Tous des hypocrites ! Putain de merde , 2 ans ! Pas un message , rien , que dalle ! Pour après m'appeler et me parlais de sa vie ! J'en ai marre ! Je veux qu'on me laisse tranquille ! Je dois jouer la comédie depuis tout à l'heure , je dis que ça va , j'essaie de rire . Je veux pleurer laissez moi ! Je n'en peux plus de l'hypocrisie des gens , je n'en peux plus de tout .







Le pire c'est que je me plains alors qu'il a beaucoup plus pire que moi . Je fais pitié

Dans la tête d'une dépressive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant