« Im Juyeon le rattrape, sous la pluie, devant le café où ils se sont rencontrés. Seyoon, tremblant, ne retiens pas ses larmes.— Ne me regarde pas comme Seyoon, ne me fais pas me sentir coupable pour être retournée vers elle.
— Et moi ! Elle n'est pas celle que tu appelles tous les jours pour savoir comment s'est passée sa journée. C'est pas elle non plus qui te rejoint à ton boulot quand tu paniques pour ton projet. Non, c'est moi. C'est moi que tu embrasses, c'est avec moi que tu couches... et c'est moi que tu aimes. Ose me mentir.
— Je...
Il se sent lâche, tout ce que l'étudiant en art lui dit est vrai, tout. Alors, il le tire vers lui pour tout confirmer dans un baiser langoureux enflammé et humide. La pluie tomba encore et encore, mais rien ne pourrait les arrêter maintenant, pas même cette averse. »
— COUPER !
Oh Sehun mit fin à la scène entre Minho et Jisung aussi heureux que peut l'être une cougar de 70 ans venant de se faire tringler le vagin par un homme qui pourrait être son petit-fils.
La fausse pluie s'arrêta au moment où les deux acteurs se séparent, même si l'un aurait voulu le garder près de lui pour l'éternité, et comme je suis une puterelle je ne vous dirai pas qui :
— Super, les garçons, on la garde, elle est parfaite. Félicite le réalisateur. Wooyoung et Ryujin, vous avez une scène dans quinze minutes. Annonce-t-il.
L'équipe du film s'occupa alors de faire leur petite vie, alors que les deux acteurs en avaient fini pour aujourd'hui sur leur planning. Jisung leva les yeux pour observer Minho en fronçant les sourcils. L'aîné est comme s'il était en proie à un débat intérieur dont Jisung fait l'objet, vu la manière qu'il a de l'examiner.
— Tu as été incroyable. Lança le plus vieux d'une voix affable. J'ai cru que tu m'en voulais pour de vrai et que tout ça était réel.
— Je suis bon comédien. Fit remarquer Jisung d'une pique amusante alors qu'ils avancent à l'extérieur du plateau de tournage. Toi aussi, tu étais convaincant. Au fait, j'ai appris la nouvelle : tu vas jouer dans le prochain film de Park Chan-wook, c'est génial pour toi, Minho.
— Merci, c'est grâce à ta blague de papier toilette que j'étais tellement énervé que ça m'a fait vivre encore mieux la scène avec Ryujin.
— Comme quoi, tu vois, les guerres entre acteurs, ça aide.
Depuis plusieurs semaines, les rapprochements entre eux se font de plus en plus remarquer. Felix pensa que ce n'était que de l'amitié, les acteurs et les équipes du drama pensaient que c'était de la bromance pour faire de la pub. Mais vous, et moi, savons qu'il en a plus, bien sûr. Vous le sentez venir encore plus vite que votre oncle bourré qui rentre dans votre chambre en vous promettant que ça va être rapide.
Ils arrivent devant la caravane du plus jeune.
— Tu veux prendre ta douche dans ma caravane. J'ai coupé l'arrivée d'eau jusqu'à chez toi. Lança le plus vieux.
— Je l'ai remarqué ce matin, ne t'inquiète pas, je me suis vengé en conséquence. Tu n'es pas allergique aux crevettes ?
Jisung fit apparaître son ravissant sourire après sa petite romantique menace de mort et il disparut dans sa caravane aussi rapidement que la carrière de Seungri après être sorti de prison (FDP).
Minho se faisait violence pour ne pas le rejoindre. Depuis leur hypothétique baiser d'entraînement dans sa caravane, ils ne passaient pas un moment à s'entraîner encore et encore, c'était devenu plus que ça, un énorme besoin contre leurs propres libidos. Sur le plateau, pour le drama, les baisers étaient si naturels, si réels, parce qu'ils ne jouaient pas, ils le faisaient vraiment et ils aimaient ça. Oui, autant qu'une petite fille aime faire embrasser ses Barbies pendant que papa et maman font du yoga en bas.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐂𝐊 𝐌𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐋𝐈𝐅𝐄 • ˢᴷᶻ
أدب الهواة༘ Domino Entertainement, une agence de divertissement aussi déjantée que sa PDG. En plus de la beauté, qui est un critère de recrutement, les idoles et les employés de cette agence ont une bonne mutuelle santé et ils vont en avoir besoin. Il y a un...