𝟗 - 𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐑𝐚𝐝𝐢𝐨-𝐒𝐨𝐝*𝐦𝐢𝐭𝐞

93 7 7
                                    




« Vous désirez mettre un terme aux activités extraconjugales de votre mari qui, dans votre dos, encule des hommes et des femmes afin de rendre ces derniers dans l'incapacité de marcher ? »

    Jisung, deux semaines après le départ de Minho, arriva sur le plateau de son nouveau drama, un thriller ou il avait accepté l'offre d'un réalisateur en jouant le rôle du meurtrier et ce rôle lui correspondez à merveille, personne n'irait le soupçonner.

« Ou avez-vous simplement, faute de moyens et d'occasion, d'innocentes pulsions meurtrière à combler ? »

Ils s'envoient des messages depuis le début, ils se manquent (est-ce que c'est français, je crois bien). Jisung se retrouve sans lui, sans le garçon qu'il a haï et aimé en une fraction de seconde. Tremblant comme un petit poussin abandonné par sa maman poule au beau milieu d'une fosse remplie d'animaux à l'appétit carnivore, il arriva pour la scène 69, qu'il partage avec Kim Sejong qui joue l'héroïne et Cha Eunwoo le héros amoureux de l'héroïne.

« N'ayez crainte ! »

La scène commença et Jisung, dont le personnage fait semblant d'être le meilleur ami de Cha Eunwoo et qui en réalité cherche veut se venger de lui et de toutes les personnes qui lui ont fait du mal, arrive vers les deux acteurs en jouant la comédie alors qu'il semble blessé par ledit tueur. Il simula sa mort tandis qu'un bruit de tronçonneuse retentit dans le campus, de nuit, poussant les deux acteurs principaux et leurs personnages, aussi idiot qu'il puisse être, à prendre la tangente. La scène prit fin au moment où les spectateurs apercevront que Jisung, dont le corps se relève, est en réalité le très symbolique tueur à la tronçonneuse.

« Car nous sommes la réponse à vos tourments »

— Beau boulot tout le monde. Annonça Lee Taemin le réalisateur du drama. Jisung, c'était super.

— Merci.

Il quitta le plateau avec un grand sourire parce qu'en récupérant son téléphone auprès d'un membre du staff, Minho lui avait envoyé un message, enfin une photo. Bien entendu, Jisung espérait une photo nue, son copain tenant son pénis en main, explicitant qu'il était énorme, mais non.

    L'aîné avait revêtu une tenue moyenâgeuse de la période Silla. Il est beau dans tout ce qu'il porte. Jisung, couvert de sang, fit un selfie de son état déplorable à s'y méprendre avec un boucher halal pendant la fête du ramadan.

« Venez donc bénéficier, et ce, pour un litre de sang seulement, de nos honorables services de dépravés en nous appelant au 666. Nous faisons dans les gangs-bangs de haut niveau et dans la soumission. »

    En arrivant dans sa loge privée, après avoir salué quelques acteurs, il reçut un appel de Minho et il ne réfléchit pas une seconde avant de le prendre.

« Sur Radio-Sodomite... parce que vous le valez bien ».

    (Fou rire)

— Alors ? Comment se porte le prochain massacre de Han Jisung ? Question l'autre en haut-parleur.

— Très bien, il vient encore de faire une victime, le très honorable et respecté doyen de l'université.

— Quelle condescendance, Han Jisung.

— Je sais, j'essaie de ressembler encore plus à mon personnage.

    Pendant cette conversation, où ils racontent leur journée de tournage commune, Jisung retira son faux sang en renvoyant les maquilleuses qui frappèrent à sa porte pour l'aider. Il n'avait pas besoin d'aide, mais la raison évidente est qu'il n'avait pas envie d'être surpris au téléphone avec son petit ami.

𝐑𝐎𝐂𝐊 𝐌𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐋𝐈𝐅𝐄 •  ˢᴷᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant