Seungmin venait enfin de comprendre ce qu'être en couple voulait dire sincèrement quand, en arrivant à l'agence Domino, son regard croisa celui de Chan et qu'il n'y avait que lui qui comptait à présent.Quatre chapitres encore centrés sur eux et je ne sais pas trop comment faire pour combler ce vide, je veux dire, c'est clairement le défi le plus risqué que je dois faire avec celui de renouer avec la Kpop en 2016.
Puisque je connais la kpop depuis 2011 et que je connais plus de groupes de la deuxième et troisième génération que ceux actuellement, laissez-moi vous poser une question : pour les jeunes que vous êtes, comment vous faites pour vous y repérer ?
Vous avez vu le nombre de groupes aujourd'hui ?
Elle est loin mon époque où Bighit n'avait pas un sous pour manger une cacahuète et que EXO avait encore ses douze membres dans le groupe.
— La réunion va commencer. Annonça la directrice.
Seungmin se demande vraiment pourquoi il participe à leur réunion pour choisir les prochains trains de l'agence.
Ce n'est clairement pas de son sort. Mais il ne va pas refuser à un moment avec Chan. Leur relation est encore secrète, mais le directeur adjoint a très envie de clamer haut et fort que Seungmin est à lui, comme je l'ai fait avec ma PS4 en l'achetant le jour de sa sortie et en traversant une cité (gros risque).
La directrice, son adjoint et quelques personnes de la direction de l'agence, en plus de l'avocat, sont assis dans une salle d'entraînement pour juger les performances de chaque trainee que la directrice Yoon pourra choisir pour un survival.
Happy Hunger Games
Il s'assoit à côté de Chan qui lui avait gardé bien entendu une place près de lui et dès que l'avocat s'assoit, il sent la main droite et sensuelle de Chris parcourir sa jambe comme une seringue pénétrant sa peau, sauf que là, dans les mains de Chan, cette seringue n'est pas franchement médicale.
J'ai un esprit assez créatif.
— Bien, elle s'adresse aux traînées qui tremblent comme des enfants du catéchisme dans le bureau de père Albert. Vous vous êtes entraîné sur une chorégraphie, vous allez passer un par un et nous évaluerons chacune de vos performances. Faites de votre mieux pour ne pas vous ridiculiser ou de me faire perdre plus de temps.
Non, vraiment, il ne savait vraiment pas ce qu'il foutait là.
Yoon Soyeol est le genre direct qui, quand elle trouve quelqu'un médiocre, comme le premier à passer et qui, pendant les premières minutes, s'emmêle les pieds, elle l'envoie sur le côté comme pour l'éliminer d'office.
Encore plus cruel que Park Jinyoung, Lee Sooman et Yang Hyunsuk réunis. Pénétrez dans l'entre du diable, vous qui, par inadvertance, n'avez pas compris que l'industrie coréenne est dirigée par des monstres.
— Bien, elle finit par dire en finissant par se masser la tempe, comme l'a dit mon ex-mari à mon sujet, c'est de pire en pire chaque année.
Chan avait arrêté ses caresses sur la jambe de Seungmin, pour son plus grand malheur.
— Il y a encore du boulot, maintenant. Même si ma maman m'a toujours dit de ne jamais pas parler dans le dos des gens, je vais devoir le faire avec vous. Attendez dehors un petit instant et ne touchez pas au distributeur.
— Bon, qu'est-ce que vous en pensez ? Demande Chan aux autres. Monsieur Kim ?
— Pour être honnête, je ne sais pas vraiment ce que je fais ici.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐂𝐊 𝐌𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐋𝐈𝐅𝐄 • ˢᴷᶻ
Fanfic༘ Domino Entertainement, une agence de divertissement aussi déjantée que sa PDG. En plus de la beauté, qui est un critère de recrutement, les idoles et les employés de cette agence ont une bonne mutuelle santé et ils vont en avoir besoin. Il y a un...