𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 ℎ𝑢𝑖𝑡

136 5 5
                                    

ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ

MUSIQUE RECOMMANDÉE POUR LE CHAPITRE,

Bloodstream — ED SHEERAN
I love you — RIOPY

BONNE LECTURE 🫶🏻

ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
𝐐𝐔𝐄𝐋𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐏𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐀𝐑𝐃,
𝐝𝐮 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ 𝐝'𝐄𝐥𝐢𝐨𝐭𝐭

Après ma longue journée de cours la seule chose que j'ai eu l'envie de faire c'est de quitter l'établissement de l'université et de directement m'allumer une cigarette. Chose qui fut rapidement faite puisque j'avais à peine posé un pied à l'extérieur que j'avais déjà ma main dans la poche de ma veste pour en sortir mon paquet de cigarette et prendre une cigarette que j'avais posée entre mes lèvres. L'allumant par la même occasion une fois que le paquet était rangé dans ma poche, un soupir de soulagement sortit de mes lèvres.

Profitant alors de fumer ma cigarette je me mets en route pour rejoindre l'arrêt de bus, et en arrivant la bas je ne fut pas forcément surpris de remarquer une tête que je reconnaissais maintenant trop bien. Un nouveau sourire se dessinant sur mes lèvres c'est aussi rapidement que possible que j'avais finalement rejoint Lucas à l'arrêt de bus qui avait toute son attention plongé sur l'écran de son téléphone.

Puisqu'il était bloqué et concentré sur son téléphone je n'avais pas cherché à le déranger ne voulant pas non plus passer pour un mec qui s'immisce dans la vie privée des gens alors j'avais simplement attendu. Mais à peine il avait relevé sa tête qu'il fut surpris de me voir à ses côtés. Alors qu'il savait qu'on attendait nos bus au même arrêt de bus presque tous les soirs.

— Putain tu m'as fait peur, s'etait-il empressé de dire.

— Désolé c'était pas l'effet recherché, avais-je répondu en rigolant et pris une nouvelle taffe de ma cigarette.

— Tu rentre chez toi la ? m'avait-il demandé juste après.

Moi qui ne voulais pas paraître trop direct et s'immiscer dans sa vie privée faut croire que c'est lui qui m'a surpasser avec cette question, parce que même si elle était hyper basique ca restait quand même ce genre de question que je me refusait de poser sans forcément de raison précises pour ne pas paraître comme un mec bizarre.

— Ah ouais donc toi j'attaque direct sur des questions indiscrètes ok.. m'étais-je simplement permis de répondre.

Et directement sa réaction m'avait plus puisqu'il réagissait presque à chaque fois de la même façon. Il allait s'excuser, comme il le faisait chaque fois que je pouvais potentiellement lui sortir des phrases de ce genre. Et comme à chaque fois, je trouvais ses réactions à la fois adorable et assez idiote.

— Ah nan je...

— Je plaisante Lucas hein, l'avais-je directement coupé pour pas qu'il ne s'excuse pour rien

Suite a quoi sa réaction avait été calme puisqu'il avait rigolé avec moi en comprenant juste que j'aimais énormément le taquiner et l'embêter sur des détails tout bête comme des simples questions comme celle-la. Et le revoilà qui était concentré sur son téléphone sans que j'en sache la raison mais je l'avais laissé tranquille et continua simplement de fumer ma cigarette. Simplement son expression avait changé d'un seul coup et j'avais compris que quelque chose n'allait pas ou du moins que quelque chose l'embêter.

𝒂 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒏𝒐𝒔 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant