Ses yeux, je ne pensais qu'à ça..Dès que je fermais les miens je ne voyais plus que lui, son visage déformé par la colère, et ses yeux injectés de sang a cause de l'alcool et de la drogue qu'il avait consommés peu de temps avant. Ce soir là..est devenu mon pire cauchemar.
Je déteste les hommes à cause de lui tous sans exception, chaque soir il venait me hanter. À présent je ne passais plus une seule nuit sans qu'il apparaisse dans mes rêves..ou plutôt dans mes cauchemars.
Il est la raison du pourquoi j'ai toujours voulu faire ce métier, je veux aider les âmes perdus et celles rempli de haine et de tristesse à cause des personnes comme lui. Par sa faute je porte un fardeau sur mes épaules depuis des années maintenant, je n'ai pas de souvenirs mais que des traumatismes qui restent bloqués au fond de mon esprit.
Ses mots, son odeur, ses cries et ses coups sont imprégné en moi à jamais.
Ses marques sont indélébiles, elles ne s'effaceront jamais, mon corps est rempli de cicatrices, elles me représentent mais j'aurai préféré ne jamais les avoir.
C'est affreux
Aujourd'hui je suis une jeune femme de vingt-six ans mais au fond de moi j'en ai encore seize, depuis ce jour précis je n'ai pas pu grandir correctement et paisiblement j'ai l'impression que je ne serai jamais libre.
Je suis un oiseau enfermé dans une cage qu'on à privé de sa liberté à tout jamais, jamais plus je pourrai en sortir.L'ironie du sort est que je préfère écouter les problèmes et les angoisses des autres pour me rassurer et me dire qu'en réalité ce n'est pas si grave que ça, qu'il y a pire.
S'intéressée à la psychologie est la meilleure idée que j'ai pu avoir de toute ma vie. Je ne suis pas seule dans ce cas et il y aura toujours des gens comme moi.
On ne peut pas dicter nos émotions, mais on peut dicter nos choix et je me suis fais la promesse que plus jamais personnes n'allaient souffrir en silence comme j'ai pu le faire pendant des années.
Je ne sais pas si on peut dire que je suis plus forte grâce à cette période de ma vie car mes angoisses me rongent de l'intérieure.
Je ne suis pas sortit indemne de cette période de ma vie, mon bourreau lui est toujours tranquille les gens me disent qu'il est guéri qu'il s'est repenti.
Mensonges..
Je n'ai pas réussi à me sauver moi alors j'ai décider de sauver les autres.
VOUS LISEZ
Psycho desires
RandomHope Moore psychiatre en devenir va avoir comme tout premier patient un prisonnier, qui n'est autre qu'Hélio Ryder, trafiquant à la tête d'un réseaux de drogue à été piégé et envoyé en prison. Tout cela n'était pas prévu pour Hope mais ce dernier re...