Ça faisait à présent deux jours que j'avais reçu la nouvelle comme quoi j'allais faire une séance de psychologie avec un détenu de River Valley, je ne savais toujours pas de qui il s'agissait..J'allais le découvrir sur place.
Au fond j'étais très impatiente de connaître l'identité du prisonnier, je ne savais pas pourquoi.
Ce matin quand mon réveil à sonné j'étais déjà réveillé depuis longtemps, je n'avais pas très bien dormi cette nuit. Je pensais à un tas de chose , cette histoire m'avais rendu pas mal pensive, et elle avait fait remonté beaucoup de choses.
De mauvaises choses.
Pour le peu de temps que j'ai dormi j'avais fait un tas de cauchemars ils étaient toujours centré autour LUI, j'en avais tellement marre.. Il ne n'était toujours pas partit, dès que j'avais la moindre faiblesse il était là. Dès que je fermais les yeux les siens apparaissaient.
Une bonne douche allait me faire du bien et me remettre les idées en place une dure journée m'attendait, je n'avais pas le droit à l'erreur. Pas aujourd'hui.
Quand j'étais enfin à l'intérieur de la douche sous l'eau chaude je laissais l'eau couler le long de mon corps quelques instants, ça me faisait un bien fou.
Du bout de mes doigts je touchais les cicatrices qui étaient sur mon cou et mes cuisses,le feu.. mes brûlures..
Il avait laissé sa trace . Il était là même sur mon corps.. Jamais je n'allais être en paix.Après ces quelques secondes à être perdu dans mes pensées, je décide de m'activer rapidement et de me laver le corps. Quand je sortit de la douche j'aperçus une boule de poil noire c'était Éclipse, mon petit chat d'un an une femelle, Amalya me l'avait offert pour mon anniversaire.
Hier soir quand nous sommes rentrés elle dormait sur le canapé. Le petit animal adorait m'attendre quand je prenais ma douche.
Je m'enroulais dans une serviette pour me sècher après avoir caresser la tête de mon chat, rapidement l'entièreté de mon corps fût sec je ne perdit pas une minute et enfila les vêtements que j'avais préparé la veille.
Quand je voulais j'étais organisée.
J'avais décidé de porter une combinaison noir sans manches avec des talons de la même couleurs.
Je brossais mes cheveux et pris la décision de ne pas les toucher d'avantages, je laissais tout le temps mes cheveux détachés je les trouvait beaux.
C'était bien une des rare chose que j'adorais chez moi. Lya' n'arrêtait pas de me dire que mes cheveux blonds platines étaient magnifique.Sur mon visage j'appliquais un peu de maquillage histoire de camoufler les cernes énormes qui étaient présentes sur ma figure. Un peu de blush, d'highlighter, du mascara et du gloss et le tour était joué.
J'avais pris pour habitude de me maquiller tout les matins alors maintenant il était presque impossible pour moi de sortir sans je me sentais comme nue.
Une fois que je fût enfin prête, je me dirige vers le salon où mon éternel trench beige était avec mon sac à main tout les deux posés sur une chaise.
Ben évidemment vu qu'il était encore tôt Amalya dormait alors je faisais le moins de bruit possible. Je me déplaçait comme je pouvait pour ne pas marcher sur mon chat qui traînait dans mes pattes.Plus l'heure approchait plus j'avais l'impression que ma poitrine allait exploser tellement mon cœur tambourinait fort, j'enfile mon manteau et prit mon sac à main par la même occasion.
-- Maman revient ce soir Éclipse, souhaites moi bonne chance.
Après avoir dit aurevoir à mon chat je sortit de l'appartement juste après.
Je n'avais pas eu le temps de mangé ce matin alors je pris une bar de céréale qui traînait dans le fond de mon sac.
Je laissais toujours de la nourriture quelque part au cas où, je savais que ça pouvait toujours servir.Pour une fois je ne prenait pas le chemin habituel qui conduisais à l'université mais j'allais prendre un taxi. À vrai dire pour aller à River Valley c'était la meilleure option là bas il n'y avait pas de station de métro.
Quand mon taxi arriva je grimpais à l'intérieur puis lui donna l'adresse exacte, c'était partit pour trente minutes de routes vu tout les embouteillages qu'il y avait.. Heureusement que j'avais pris de l'avance sinon je pouvais dire adieu à mon job.
Les minutes passèrent et la route était longue, très longue. Pour combler le tout le chauffeur n'était pas bavard alors le silence était lourd, l'ambiance était pesante. Déjà que j'appréhendais cette ma journée rien ne me rassurait.
Au bout de quarente minutes nous étions enfin arrivés à destination, la prison était immense et la sécurité autour de celle-ci était énormément renforcer. Comme mon amie me le disait ici il y avait les plus gros criminels des alentours à l'intérieur.
Impressionnant
Je paie le chauffeur avant de sortir de la voiture puis me dirigea vers l'entrée de la prison , je me présentait aux gardes et sortit mes papiers d'identité et j'expliquais pourquoi j'étais sur les lieux. De toute manière Kate les avait prévenu de ma présence.
La seule chose que je ne savais pas c'était pour qui je venais.
Je savais juste que c'était un homme, mais je ne savais pas quel crime il avait commis, ni à quoi il ressemblait ni quel âge il avait. J'allais bientôt avoir la réponse car à l'accueil une dame me tendit un dossier beige.
-- Bonjour mademoiselle voici le dossier de monsieur Ryder. Des gardiens vont venir s'occuper de vous, bonne chance.
-- Bonjour madame, je vous remercie.
Je lui adressa un sourire puis analysa le dossier qu'elle m'avait donné du regard. Sur le côté de la page de garde il y avait écrit HELIO RYDER.
Il s'appelait donc comme ça..
Je finis par suivre deux matons, un était gringalet et très grand à ce demander si il était vraiment gardien de prison quand à l'autre il était tout aussi grand mais beaucoup plus musclé, les deux portrait leur uniformes de travail.
Ils était en train de m'emmener chercher une blouse dans l'infirmerie, afin de paraître professionnelle, à ce que j'avais cru entendre. Par la même occasion j'y déposa mes affaires personnel pour ne pas être encombrée.
-- Vous avez terminé ? Nous pouvons y aller ?
J'étais encore dans l'infirmerie quand j'entendis le costaud me dire ces quelques mots.
-- Je suis prête, allons- y.
Un sourie polie s'affiche sur son visage qui était dure, on voyait qu'il souriait par respect et non par envie.
Tout était sécurisé ça ne pouvais que me rassurer mais je ne savais pas pourquoi ma nature reprenait le dessus j'étais très stressé à l'idée de faire cette séance.
Un autre point positif c'est que je n'entrait pas véritablement au sein de la prison , certes j'allais avoir un tête à tête avec un détenu mais je n'allais pas être entourée d'autre criminel. Il y allait avoir que lui.
-- Alors vous allez être seule à seul avec lui mais ne vous en faites pas il ne s'est pas montré agressif depuis qu'il est ici.
Ça ne sera pas filmer car il ne parle pas alors si on le filme c'est peine perdu mais si vous le voulait on le peut.Pendant que l'homme commença à m'expliquer comment allait se dérouler la séance avec mon futur patient nous étions en train de continuer à marcher dans un des couloirs de la prison. Il était interminable.
Bon sang je savais que River Valley était grande mais la c'est un vrai labyrinthe.
-- C'est au bout du couloir, on vous a mis dans un endroit isoler c'était la meilleure décision pour être avec Ryder.
J'acquiesce en hochant la tête et en me pinçant les lèvres, le moment allait arrivé et je ne savais pas si j'étais prête mentalement pour ça.
VOUS LISEZ
Psycho desires
RandomHope Moore psychiatre en devenir va avoir comme tout premier patient un prisonnier, qui n'est autre qu'Hélio Ryder, trafiquant à la tête d'un réseaux de drogue à été piégé et envoyé en prison. Tout cela n'était pas prévu pour Hope mais ce dernier re...