Chapitre 2

3 0 0
                                    

Le temps..il pouvait parfois paraitre si court mais parfois si long en ce moment même il était affreusement long. Je n'en pouvait plus.

Après l'appel de ma mère hier je n'avais pas remis le nez dans mes cours ça m'avait trop perturbé.

D'habitude j'adorais les cours de sociologie mais aujourd'hui j'étais à deux doigts de m'endormir sur mon ordinateur je n'en pouvais plus.

Je n'avais nullement besoin de tous ces cours et de toutes ces discussions interminables pour me prouver que l'humain était mauvais, je le savais déjà depuis bien longtemps.

En plus de ça même si j'aimais mes études ce que je préférais c'était être sur le terrain.

En parallèle je travaillais pour le cabinet de Kate Willow psychiatre reconnue et spécialisée en criminologie, je travaillais avec elle en tant qu'assistante et j'adore ça, ma passion pour ce métier ne cessait de grandir grâce à elle.

Après avoir divaguée un long moment dans mes pensées la fin du cours arriva je ne pris pas la peine de ranger mes affaires et attrape tout ce qui m'appartenais avant de me précipiter vers la sortie.
Ce bâtiments était grand très grand, l'université Skyline était une des plus grande de la ville j'étais très fière dans faire parti.

Elle se situait dans le quartier de Brooklyne, j'avais énormément de chance mon appartement était presque à côté.

À peine était-je sortis que je m'avançais rapidement vers la machine à café, comment j'allais survivre à une journée de cours sans mon chocolat chaud, j'avais horreur du café ça me répugnait.

Il en prenait tout le temps, il sentait le café, il adorait ça. Et moi je détestais ça.

J'étais souvent seule à l'université car ma meilleure amie ( et colocataire ) Amalya, n'était pas souvent présente.
À vrai dire les cours n'était pas son passe-temps favori, elle se contentait d'aller aux cours obligatoires uniquement.

Snon elle restait dans notre appartement, ou alors elle allait travailler au bar le Nightmare il était petit mais réputé j'adorais aller là bas.
Nous sommes complètement différentes mais à la fois complémentaires.

Physiquement elle mesure 1,75m elle est brune avec les cheveux bouclés elle est d'origine latine avec les yeux marrons, Amalya est née à Cuba dans La Havane.
Quand à moi je mesure 1,65m je suis blonde platine avec les cheveux lisses j'ai les yeux bleus et je suis d'origine anglaise née à Londres.

Nous sommes toutes les deux arrivées ici pour faire nos études, je viens de débuté ma huitième année d'études. Amalya à commencé il y a trois ans on s'était rencontrés en soirée et ça à été le coup de foudre amicale. Je ne me vois pas à New York sans elle.

Enfaite Amalya était serveuse au Nightmare le soir quand on s'est rencontrés, j'étais perdue je me suis réfugiées dans le premier endroit que j'avais trouvé. C'est là bas que j'ai atteri, je ne savais pas où j'allais ni si ce bar était fréquentable mais j'y ai rencontrée ma meilleure amie alors rien que pour ça je ne regrette rien.

Cet endroit est un peu devenu notre endroit à nous au fil des années.

La rentrée avait commencé il y à maintenant quelques jours.
Ces derniers temps le cabinet de Kate était plutôt désert pour je ne sais quel raison, elle n'avait pas besoin de moi ou très peu. Soit j'étais en cours en train de m'ennuyer à mourir soit j'étais en train de trier de la paperasse dans son bureau.

J'adorais cette nouvelle année

En parlant du loup, je reçois un coup de fil au moment même où mon chocolat chaud fut prêt, je l'attrape alors rapidement de ma main gauche puis décroche de mon autre main le coup de fil de ma patronne.

Après avoir contourner un énième couloir me voilà enfin dehors, les températures New yorkaise était basse et ma tenue n'était vraiment pas adéquat. Je m'habiller toujours en robe ou en tenue très chic alors j'avais souvent froid.

-- Bonjour Kate tu as un problème ? Tu veux que je viennes au cabinet si c'est ça je peux me libérer, j'ai un cours qui vient de s'annuler.

Pour mon plus grand bonheur

J'avais qu'une envie c'était partir la rejoindre, j'entendais à peine ce qu'elle disait avec le bruit constant qu'il y avait en ville, les voitures, les gens, le vent..
Je me posa sur un banc le temps de notre appel téléphonique.

-- Salut Hope ! Non ne te déranges pas, dans deux jours j'ai un rendez-vous très important avec une patiente je ne peux pas annuler mais j'ai une demande à te faire ?

Elle va me virer ? elle va me proposer quelque chose d'important ?

-- Enfaite la prison de River Valley m'a appelé, un nouveau détenu à besoin de son contrôle habituel, mais il ne parle à personne. J'aimerai que tu y ailles à ma place si tu es d'accord bien sûr.

Je ne réalise pas tout sur le moment, il y avait seulement le bonheur et l'excitation qui m'envahissaient sur le coup. Je vais avoir ma première séance à moi toute seule! Bon dans une prison. OK..ça fait peur mais tout allait bien se passer.

-- C'est géniale, bien sur que j'acceptes Kate j'attends ça depuis si longtemps.

Je bu une petite gorgée de mon chocolat chaud avant d'écouter ma patronne reprendre le fil de la conversation, qui me passionnait d'avantages depuis sa demande.

-- Super je vais leurs donner toutes tes informations et je t'envoie l'adresse, tu vas faire du bon travail merci beaucoup Hope. Passe une bonne journée. À bientôt !

-- Merci à toi aussi bonne journée !

Après avoir raccroché je ramène mes poings vers moi en signe de victoire j'étais tellement reconnaissante envers Kate pour l'opportunité qu'elle venait de me donner.
Je ne réalisait pas encore ce qu'il venait de se passer j'étais euphorique à l'idée de pratiquer toute seule.
J'allais être enfermée avec un criminel pendant une heure ou de longues minutes mais chaque expérience était bonne à prendre.

Je bu d'une traite mon chocolat chaud qui avait eu le temps de refroidir rapidement avec les températures basses de la ville, je remit mon trench correctement pour ne pas avoir trop froid et me leva de ce banc gelé.

Quand je commença à marché je réfléchissait à comment tout cela allait se dérouler j'étais d'humeur anxieuse.
Alors tout ce que je ne pouvais pas prévoir me faisait paniquer. J'avais besoin de contrôler les choses pour être rassurée.

Je me dirigea vers le métro, je venais de terminé ma journée il n'était que quinze heure et vu la nouvelle que je venais d'apprendre j'étais bien décidée à rejoindre Amalya à son travail.

Je me demandais comment allait-t-elle réagir, elle qui était si protectrice envers moi , parfois elle était vraiment surprenante alors je pouvais m'attendre à tout avec elle, c'est pour ça que je l'aimais tant.

J'avais tellement hâte.

Psycho desiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant