Fais bien attention à déjà avoir lu la partie 2, today est un double update ;)
𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟑
« Hier, vous étiez déjà un casse-tête à déchiffrer, et aujourd'hui, vous l'êtes encore plus. Je me perds dans vos contradictions. J'arrive pas à prévoir votre prochain pas. Je sais pas où est la limite à ne pas franchir. Vous tenez ma vie dans vos mains, et pourtant, vos gestes défient toute explication. Vous êtes paradoxal. »
Jungkook accueillit ces propos si véridiques, intérieurement agité par la lueur compliquée brillant dans les yeux de Taehyung. Il savait qu'il se comportait différemment en présence du plus jeune, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il mette en lumière sa vulnérabilité.
Et ça ne fait que vingt-quatre heures qu'on échange.
« J'oublie parfois que vous êtes celui qui m'a enlevé, remplacé par un gars qui s'entête juste à me provoquer. Ce qui m'amène à penser que soit vous mentez depuis le début et que vous jouez un rôle pour me contrôler, soit... je sais pas, hésita-t-il. J'ai comme l'impression que l'ombre de ma mère vous hante, alors vous faites des exceptions à certaines de mes demandes. J'ai juste ? »
Jungkook eut un tic nerveux, le coin de sa lèvre tressautant, le corps remuant de malaise. Ce Kim pouvait pénétrer les profondeurs de son être aussi aisément qu'il lisait dans sa propre noirceur.
Une tempête de colère se leva en lui, écho amer de la détresse d'être si parfaitement démasqué.
« Tu sais, tu aurais simplement pu me dire "vous êtes un gros connard ", ç'aurait eu le même impact, siffla-t-il, sarcastique.
— Mais c'est pas ce que je dis », réfuta-t-il aussitôt, les sourcils froncés par l'incompréhension.
Jungkook inspira profondément, le regard noir.
« Il m'est difficile de comprendre la pertinence de ta référence à ta mère, articula-t-il, sans pouvoir réfréner son ton acerbe. Ce n'est pas ce que j'ai demandé. »
Cesse de lire en moi avec autant d'aisance, tu me terrifies.
Il donnerait tout pour ignorer son cœur qui battait frénétiquement devant cette vérité heurtant sa pudeur.
Son ego.
Sa conscience.
Surpris, Taehyung papillonna des cils, comme s'ils tentaient de dissiper la brume de l'inattendu. Une violente onde de tristesse compressa alors sa poitrine. Il prit la pleine mesure de l'attachement profond qui liait le Jeon à sa mère, malgré son ignorance des secrets de leur histoire commune.
Alors c'est bien ma mère, son point faible, quand il est avec moi.
« Vous m'avez écouté, au moins ? soupira-t-il.
— Il semble que tu insinues subtilement que je manque d'intelligence, siffla-t-il, trop bouleversé pour se contenir.
— Mais arrêtez de déformer mes propos ! Puis c'est vous qui avez posé la quest...
— Alors quoi ? Je suis quoi ? », rugit Jungkook d'un ton sec, l'interrompant tout en le faisant légèrement sursauter.
Taehyung le voyait distinctement : le Jeon ne contrôlait plus rien, aveuglé par ses émotions. Il devinait des cicatrices profondes derrière ces réactions, des vestiges d'une enfance difficile, ce qui expliquait ses répliques tranchantes et presque dérisoires pour quelqu'un de sa stature.
Taehyung soupira doucement.
« Je pense pas que ce serait judicieux que je contin...
— Continue », ordonna-t-il dans un grondement sec.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐐𝐔𝐈𝐄𝐌 † ᵗᵏ (réécriture en cours)
Fanfiction─ Entre les vagues déchaînées de leurs vies, Taehyung et Jungkook, âmes tourmentées et indomptables, naviguent à travers un océan de douleurs et de défis. Trahi par son propre frère, Taehyung vend son corps pour survivre, chaque jour devenant une ba...