𝐕 | 𝐒𝐥𝐨𝐰 𝐁𝐮𝐫𝐧 (𝟐)

77 13 10
                                    

𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟐

C'était une femme d'une splendeur remarquable, vêtue avec élégance. Sa chevelure brune, fluide comme une cascade d'ombres soyeuses, encadrait un visage aux contours parfaits. Ses yeux, profonds comme des abysses mystérieux, semblaient contenir l'univers entier dans leur éclat envoûtant.

Elle portait une robe raffinée, une création de haute couture qui caressait chaque courbe de son corps. Le tissu chatoyant épousait sa silhouette partiellement dissimulée sous un manteau de fourrure blanc, tandis que les nuances de pourpre et d'or de sa robe semblaient danser au rythme de sa démarche gracieuse, alors qu'elle avançait vers eux dans la large cabine.

Taehyung était loin d'être insensible face à autant de magnétisme, ébloui par ce tableau vivant de grâce et de charisme. Il ne pouvait que se perdre dans la délicatesse de cet être dont la présence était comme une poésie en mouvement.

Presque ensorcelé par le parfum qu'elle dégageait et le cœur battant la chamade, son souffle se coupa lorsqu'il la vit lever ses grands yeux savamment maquillés en direction de Jungkook.

Il les contempla se fixer intensément, une lueur de malice dans leurs regards respectifs. Il les vit s'échanger un sourire complice, la belle brune offrant alors un rictus étincelant et harmonieux.

« Je me disais bien que je ne te voyais pas, chez toi. J'ai nourri le monstre, au fait », claironna-t-elle avec un sourire.

Elle sortit élégamment de la cage, ses escarpins blancs résonnant sur le plancher de la cabine avant de s'estomper sur le tapis bleu roi.

Bien qu'elle fût perchée sur ses talons, elle était contrainte de s'élever sur la pointe des pieds pour susurrer des mots à l'oreille de Jungkook. Ce dernier ne daigna guère s'abaisser, son visage s'animant d'une lueur malicieuse suite aux paroles légèrement suggestives chuchotées.

« Oui, reviens ce soir », murmura-t-il tout en la fixant intensément.

Il éleva sa main gantée pour caresser tendrement son visage, faisant s'effleurer leurs lèvres sans toutefois sceller un baiser.

Intimidée mais charmée, elle rit doucement, enchantant leurs oreilles, tandis que Jungkook la libérait avec un air mutin, s'engageant ensuite dans l'ascenseur. Gênée, elle se tourna vers Taehyung, lui offrant un sourire timide puis s'inclina poliment. Taehyung lui rendit vivement sa politesse avant de baisser les yeux, mort d'embarras et le cœur sur le point de sortir de sa cage thoracique, pour ne pas la lorgner de manière irrespectueuse alors qu'elle se dirigeait vers le hall.

Retenant les portes de l'ascenseur avec sa main, Jungkook la suivit du regard en appréciant sa démarche rapide, naturellement féline et chaloupée par ses escarpins, s'attardant davantage sur ses mollets dénudés et délicieusement galbés.

Il regarda ensuite Taehyung qui fixait le sol, les joues teintées de rouge, l'expression renfrognée et triturant le pan de son châle blanc. Ce dernier n'avait pas manqué une miette de leur échange complice, ayant saisi la nature de leur relation.

Le voyant ainsi, Jungkook lâcha un souffle rieur, faisant aussitôt relever des yeux noirs vers lui, Taehyung constatant qu'il l'attendait en retenant les portes.

Maîtrisant son envie de répliquer avec des mots tranchants et ignorant les commissures de ses lèvres tremblantes sous l'émotion, Taehyung se contenta de pénétrer dans la cabine en se mordant la joue, évitant soigneusement de croiser le regard narquois que le blond lui lançait.

Manque de chance, les parois de la cabine étaient des miroirs. Il ne put cacher son expression embarrassée et troublée. D'autant plus qu'il sentait le parfum de la jeune femme se déployer en ondes envoûtantes dans la cabine, l'ensorcelant davantage.

𝐑𝐄𝐐𝐔𝐈𝐄𝐌 † ᵗᵏ (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant