Sérena :
J'arriva au cimetière. Klaus pointe le pieu en chêne blanc vers Elijah, Cassie et Rebekah.
Elijah : va-t'en. Ta présence alimente sa colère.
Sérena : Elijah a raison.Ils se retournèrent tous vers moi. Ils sont tous surpris sauf Klaus.
Rebekah : Erena ?
Sérena : part !Elle partit a vitesse vampirique. J'arriva à côté d'Elijah et Cassie. Il tient le poignard de papa Tunde.
Sérena : les garçons, je vous en prie. Arrêtez.
Elijah : je te le demande. Que cette folie s'arrête ici, Niklaus.
Klaus : tu t'allies à elle ? Toi aussi Cassie ?
Cassie : on ne s'allie avec personne, mais tu ne lui feras pas du mal.
Klaus : nous sommes coincés dans ce cimetière. Combien de temps la défendrez-vous ?Il partit à vitesse vampirique. On le suivie avec Elijah et Cassie.
Elijah : jusqu'au bout. Et à n'importe quel prix.
Le soleil se leva.
Sérena : des heures que ça dure, et pour quoi ? Je suis ta femme, je te connais. Tu peux ni nous vaincre ni nous convaincre. Tu passeras pas Nik.
Klaus : Je passerai Rena. Mais Elijah devrait peut-être mourir.Il regarda son frère.
Klaus : tu m'as planté cette dague m'infligeant des heures de calvaire. Peut-être devrais-je t'en vouloir ?
Il pointa Elijah avec le pieu. Cassie lui prit la main.
Elijah : si tu te voyais. La mine assassine, les justifications moralisatrices. Père tout craché.
Klaus : Je ne suis pas lui. La trahison justifie ma colère. La sienne était irraisonnée. Jamais tu n'as subi sa cruauté. Ni toi, ni elle, ni Kol, ni Finn ! Aucun de vous. Je crois que tu as oublié l'homme qu'il était vraiment.
Elijah : je n'ai pas oublié.Les garçons se regardèrent. Klaus partit a vitesse vampirique. On le suivit avec Elijah et Cassie.
Sérena : Nik, je comprend ta colère. Mais je t'en supplie sois meilleur qu'il ne l'était. Fais ce qu'il n'a pu faire. Fais preuve de miséricorde et non de cruauté.
Klaus : que je sois magnanime envers une traîtresse ? Tu ne me connais donc pas du tout ?J'eus un pincement au cœur.
Rebekah : ça suffit.
On se retourna vers elle.
Rebekah : quoi que j'aie fait, ce n'est rien par rapport à toi. Tu veux te venger ? Bien. Mais avant, je vais te regarder dans les yeux et t'expliquer comment ta cruauté et ta rancœur nous ont menés à ça.
Klaus : et bien, vas-y. Je t'écoute. Quand tu auras fini, je te punirai comme tu le mérites. Même si pour ça, je dois éliminer Elijah.On regarda Klaus. Cassie le fussila du regard.
Klaus s'assit sur une tombe en hauteur. Je m'accouda à une autre tombe. Elijah, Cassie et Rebekah sont face à Klaus.
Klaus : commençons. Le procès de Rebekah Mikaelson.
Rebekah : son ego ne prend pas le dessus.
Elijah : dis la vérité. Je veillerai sur lui.
Klaus : tu es accusée d'avoir trahi ton propre sang. Que plaides-tu ?
Rebekah : que tu te taises et que tu écoutes.
Klaus : tu as fais venir notre père ici, chez nous. Comment peux-tu défendre ça ?
Rebekah : il était ta seule peur et je voulais que tu fuies.
Klaus : tu me haïssais.
Rebekah : tu es plein de haine. Tu me privait de mon amour.
Klaus : c'est donc ça, ta défense ? Tu as fait venir Mikael le destructeur, le chasseur, parce que je t'ai séparée de soupirants sans intérêt ?
Rebekah : tu étais cruel, tyrannique et manipulateur.
Klaus : j'essayais de te protéger ! Des imbéciles et des profiteurs. Et de ton manque de jugeote.
Rebekah : et celui que tu appelais ton ami ? Pourquoi m'interdire Marcel ?
VOUS LISEZ
miracle babies
FanfictionSérena va devenir mère et Klaus va devenir père. Mais sont-ils vraiment prêts à l'être ? Klaus va-t'il lâcher la ville pour sa famille ? Cassie est heureuse d'apprendre qu'elle est enceinte de l'homme qu'elle aime. Ils sont sur leur petit nuage. Ka...