At the reconquest of the kingdom

120 6 2
                                    

Cassie :

J'étais avec Hayley dans ma chambre. On entendit une voiture. On descendit les escaliers en même temps que Sérena et Kayla. Rebekah arriva et entra dans la maison.

Hayley : qui êtes-vous ?
Sérena/Kayla/Cassie: Bekah.

On alla vers elle et on prit dans nos bras. Rebekah regarda Hayley.

Rebekah : vous êtes la bonne ? Mes sacs sont dans la voiture.
Hayley : non, je ne suis pas la bonne.
Cassie : Hayley est notre amie proche et celle qui nous protège.
Rebekah : comment vous avez pour être enceintes ?
Kayla : la nature.
Rebekah : je m'attendais à ce que vous aillez déjà des ventres énormes. Il est sûrement trop tôt.
Hayley : elle a les manières de Klaus.
Sérena : et son sale caractère. Gare à toi.
Rebekah : où est Elijah ?
Cassie : aucune idée. Il a disparu.
Rebekah : comment ça, disparu ?
Hayley : il était là à faire de grandes promesses jurant de protéger les filles, face à leurs grossesses surprises. Il disait que grâce à elles, j'étais de la famille et soudain, il s'est fait la malle.
Cassie : j'y crois moyen le père de mon enfant a disparu. Mais tu connais Klaus, alors je te laisse deviner.
Rebekah : Klaus, montre-toi et dis-moi où est notre frère, traître minable que tu es.

On suivit Bekah dans une pièce avec Sérena et Kayla. Klaus arriva.

Klaus : cesse de hurler. Petite sœur, j'aurais dû m'en douter. Je suppose que tu as tué les six vampires ?
Rebekah : ils étaient impolis. Ils voulaient s'en prendre à une innocente. Désolée. Des amis à toi ? Non, tu n'en as pas.
Kayla : au contraire. Il a Marcel.
Klaus : tu te souviens de lui, Rebekah ? Oui, bien entendu. Il se prend pour le roi du Carré et interdit de tuer ses vampires. J'ai hâte de voir quel châtiment il te réserve.
Rebekah : je m'en fous de lui et de des règles. Elijah tient toujours parole. Qu'as-tu fait de lui ?
Klaus : il a du partir en vacances.
Cassie : ou bien il fait une longue sieste.
Klaus : je te laissa jeter un œil.

Bekah commença à partir.

Klaus : tu te rappelles cette maison ?
Rebekah : je me rappelle tout.

Rebekah nous expliqua son souvenir.

Klaus : il ne te méritait pas.
Rebekah : comme tous les autres. Tu t'en es assuré.
Cassie : Nik, où est mon mari ?

Le téléphone de Klaus sonna. Il regarda Sérena et se leva pour aller à la porte.

Sérena : où vas-tu ?
Klaus : la nuit n'est pas terminée, mon amour. Je sors boire un verre avec Marcel.
Rebekah : Elijah m'a parlé de ton plan pour détruire l'empire de Marcel. Il n'implique pas de boire toute la ville.
Klaus : je sais que tu as peu d'amis, mais les amis se retrouvent autour d'un verre. Ce faisant, ils se confient leurs secrets. Marcel a trouvé un moyen de contrôler les sorcières du Carré et je veux le découvrir moi aussi. Trouver Elijah n'est pas ma priorité.

Il embrassa le front de Sérena et partit.

Rebekah : toi, la louve. Je vais fouiller la maison avec Erena, Azy et Kay pour savoir ce que Klaus a fait à Elijah. Tu vas nous aider.

On suivit Rebekah. On descendit des escaliers.

Rebekah : le gouverneur adorait les salles secrètes. Je vais vous montrer sa préférée.

On descendit dans une genre de cave. Hayley regarda les cercueils.

Hayley : Klaus l'aurait tué ?
Rebekah : on ne peut pas nous tuer, Idiote. Mais Klaus sait comment nous torturer.
Cassie : il a un jeu de dagues d'argent magiques. Elles les plongent dans une longue torpeur. Il les met dans un cercueil jusqu'au jour où il retire la dague. Il s'en est pris à Elijah.

miracle babiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant